Commerce Sherbrooke

Olab Yoga : un laboratoire humain

Olab Yoga : un laboratoire humain

Depuis plusieurs mois, Sophie Bergeron et Annabel Dinet travaillent pour concrétiser leur rêve et leur projet entrepreneurial. C’est lundi le 29 février que les cours débuteront au 310, rue Belvédère Nord, dans le Centre professionnel Belvédère.

Toutes deux enseignantes certifiées en yoga, elles s’unissent pour poursuivre un objectif commun : créer un milieu de pratique de yoga créatif et sécuritaire. En effet, la base d’un milieu sécuritaire est la formation des professeures, ce qui est une priorité pour les copropriétaires. « Tous nos cours seront donnés par des enseignants certifiés et expérimentés», mentionne Mme Bergeron.

En plus d’offrir une diversité de cours et de plages horaires, Olab Yoga compte se démarquer par l’offre d’un cours unique à Sherbrooke, soit le «Aireal yoga» ou plus communément appelé le yoga aérien. «Je suis allée chercher ma certification à Miami afin de bien maîtriser tous les aspects de cette approche», explique Mme Bergeron. Cette discipline combine à la fois le yoga aux arts du cirque par l’utilisation d’un hamac. «C’est excellent autant pour les personnes qui recherchent de l’intensité que pour celles qui souhaitent profiter d’un support dans les différents mouvements comme les personnes âgées,» poursuit-elle. Également, des cours prénataux et postnataux seront offerts aux mamans.

Les propriétaires s’engagent dans un enseignement du yoga contemporain accessible, diversifié, créatif et fluide. Elles souhaitent créer un studio de yoga ouvert à tous et soutiennent leur clientèle par une démarche de développement de saines habitudes de vie. Pour ce faire, elles ont créé un partenariat avec d’autres entrepreneurs de Sherbrooke, tels que Folle Théière et le Café Singing Goat pour l’aspect alimentaire et Concept Ékilibre pour l’aspect conditionnement physique.

De plus, toujours dans l’objectif d’offrir un service complet et intégré, une section est prévue pour la vente de produits Lolë et de tapis de yoga au design original, ainsi qu’un espace lounge. L’horaire des cours et les réservations peuvent être faits directement sur le site Web www.olabyoga.com . Plusieurs formules sont disponibles pour rendre la pratique de cette discipline accessible à tous.

Et finalement, Annabel et Sophie vous invitent à venir célébrer et découvrir le studio Olab Yoga ainsi que leur équipe de 5 instructeurs.

Vous pourrez profiter de cours gratuits lors d’un 5 à 7 le jeudi 3 mars prochain.

Studio Olab Yoga
300 rue Belvédère Nord
www.olabyoga.com

Mots clés:

Partager cette page