Commerce Sherbrooke

Desjardins renouvelle son partenariat avec le projet de développement du chemin de Saint-Élie

Desjardins renouvelle son partenariat avec le projet de développement du chemin de Saint-Élie

Desjardins annonce officiellement le renouvellement de son partenariat avec le projet de développement du chemin de Saint-Élie. Pour une cinquième année consécutive,  Desjardins appuie le projet de revitalisation piloté par Commerce Sherbrooke.

« De par son rôle de partenaire dans le développement des collectivités, Desjardins démontre ainsi son engagement envers la communauté et le milieu des affaires du secteur de Saint-Élie », explique fièrement Louisda Brochu, président de Commerce Sherbrooke.

Le partenariat 2016 servira à soutenir les initiatives d’animation et de concertation issues du comité de gestion du projet développement du chemin-Saint-Élie telles que J’embellis Saint-Élie, la Grande vente-débarras,  un Halloween à partager et un Noël à partager.

En soutenant la réalisation de ces événements, Desjardins contribue à la dynamisation du secteur de Saint-Élie et au rayonnement de son milieu des affaires.

Rappelons que le projet de développement du chemin de Saint-Élie est un projet de revitalisation de Commerce Sherbrooke qui regroupe les intervenants socioéconomiques du milieu qui œuvrent ensemble à développer le secteur  de Saint-Élie.  Les activités d’animation organisées dans le secteur de Saint-Élie contribuent de façon significative à favoriser le sentiment d’appartenance du milieu et à générer de l’achalandage chez les commerçants locaux.

Partager cette page