Commerce Sherbrooke

«Opération charme auprès des marchands affiliés Rona»

«Opération charme auprès des marchands affiliés Rona»

D’autres quincailliers s’ajoutent à la liste des intéressés à accueillir des marchands affiliés de Rona dans l’éventualité où leur relation d’affaires avec Lowe’s s’avérerait insatisfaisante.

Après Groupe BMR, c’est au tour de Home Hardware et Groupe Centres de rénovation Castle de tendre la main aux exploitants de ces 261 magasins de proximité, dont 151 se trouvent au Québec.

Le directeur du marketing chez Home Hardware, Rob Wallace, n’a pas caché que les équipes visant à recruter de nouveaux membres étaient « vraiment » plus occupées depuis une semaine.

« Il y a des inquiétudes dans le marché sur les effets qu’aura cette transaction sur les marchands indépendants et affiliés », a-t-il expliqué, mardi, au cours d’un entretien téléphonique.

[…]

Pour en savoir plus et lire le texte complet dans le journal La Tribune, ça se passe ici :


Opération charme auprès des marchands affiliés Rona
JULIEN ARSENAULT
La Tribune
févr. 10 2016

MONTRÉAL — D’autres quincaillers s’ajoutent à la liste des intéressés à accueillir des marchands affiliés de Rona dans l’éventualité où leur relation d’affaires avec Lowe’s s’avérerait insatisfaisante. Après Groupe BMR, c’est au tour de Home Hardware…lisez plus…

Étiquettes Tech:
Mots clés:

Partager cette page