Commerce Sherbrooke

«Deux nouveaux restos mexicains à Sherbrooke»

«Deux nouveaux restos mexicains à Sherbrooke»

Deux nouveaux restaurants mexicains ouvriront leurs portes à Sherbrooke. Ainsi, la franchise Habaneros Grill Mexicain et le pub El Tabernaco offriront prochainement aux Sherbrookois burritos, tacos, nachos, fajitas, quesadillas, salsa et guacamole.

Habaneros Grill Mexicain ouvrira une franchise à Sherbrooke en avril. Le restaurant s’installera dans le local laissé vacant depuis le déménagement de la SAQ Express à côté du Marché Végétarien, à l’angle des rues King Ouest et Jacques-Cartier. Des travaux majeurs sont en cours dans le local.

Le restaurant prévoit près de 60 places assises et embauchera une dizaine de personnes.

La franchise est née à Val-D’Or et a été découverte par les deux copropriétaires sherbrookois, Roch Bégin et Dominic Lajeunesse-Grenier, alors qu’ils voyageaient dans cette région pour le travail. « L’originalité du concept et la qualité de la nourriture les ont tout de suite conquis », explique Sabrina Bossé, conjointe de M. Lajeunesse- Grenier et responsable des opérations du restaurant. « Nous souhaitons offrir une expérience de restauration rapide différente et de qualité supérieure en utilisant des aliments frais, naturels et sans agent de conservation », poursuit-elle. Les repas seront servis pour emporter ou en salle à manger. Dans ce dernier cas, la viande et les légumes frais seront cuits devant les clients.

[…]

Pour en savoir plus et lire le texte complet dans le journal La Tribune, ça se passe ici :


Deux nouveaux restos mexicains à Sherbrooke
MÉLANIE NOËL melanie.noel@latribune.qc.ca
La Tribune
févr. 3 2016

SHERBROOKE — Deux nouveaux restaurants mexicains ouvriront leurs portes à Sherbrooke. Ainsi, la franchise Habaneros Grill Mexicain et le pub El Tabernaco offriront prochainement aux Sherbrookois burritos, tacos, nachos, fajitas, quesadillas, salsa et…lisez plus…

Étiquettes Tech:

Partager cette page