Commerce Sherbrooke

Habaneros sera le voisin du Marché Végétarien

Habaneros sera le voisin du Marché Végétarien

Le local laissé vacant depuis le déménagement de la SAQ Express à côté du Marché Végétarien, à l’angle des rues King Ouest et Jacques-Cartier, a finalement trouvé preneur. En effet, la franchise québécoise Habaneros Grill Mexicain ouvrira ses portes en avril prochain dans ce local de 2000 pieds carrés. Le restaurant s’inscrit dans la tendance «fast casual» actuellement en vogue un peu partout au Canada, mais également chez nos voisins américains.

Cette franchise, originaire de Val-D’Or, a été découverte par les deux copropriétaires Roch Bégin et Dominic Lajeunesse-Grenier qui y voyagent régulièrement dans le cadre de leur travail. «L’originalité du concept et la qualité de la nourriture les ont tout de suite conquis», explique Sabrina Bossé, conjointe de M. Lajeunesse-Grenier et responsable des opérations du restaurant. «Nous souhaitons offrir une expérience de restauration rapide différente et de qualité supérieure en utilisant des aliments frais, naturels et sans agent de conservation», poursuit-elle.

En salle à manger ou pour emporter, les clients commandent au comptoir et sélectionnent «leur base», soit le burrito, les tacos, les nachos, la fajita, la quesadilla ou encore la salade. Ils choisissent ensuite leur sorte de viande qui sera cuite devant eux en plus des légumes frais. Un choix de salsas en plus de la «meilleure» guacamole sont également offertes pour relever le tout. Enfin, le menu peut être accompagné de délicieuses croustilles maison. «Les gens apprécient la fraîcheur des aliments qui a un impact direct sur le goût. L’expérience client est maximisée par le souci que nous avons des petits détails», insiste Mme Bossé.

Des travaux majeurs sont en cours dans le local situé au 54, boul. Jacques-Cartier Nord. Le restaurant prévoit près de 60 places assises et embauchera une dizaine de personnes.

Mots clés:

Partager cette page