Commerce Sherbrooke

Un taco shop ouvre sur la rue Alexandre!

Un taco shop ouvre sur la rue Alexandre!

Le local de l’ancien Petit Parisien accueillera de nouveaux locataires et sera transformé en véritable taco shop mexicain. En effet, Yanick Gaudreau et Mathieu Beaumont ont choisi le 243, rue Alexandre pour installer El Tabernaco un concept de pub à la mexicaine «Nous souhaitons offrir des plats aux saveurs typiquement mexicaines, dans une ambiance colorée, décontractée, simple et abordable», explique d’entrée de jeu M. Gaudreau, qui est dans le domaine de la restauration depuis plus de 15 ans. «Mathieu a travaillé avec des Mexicains dans des restaurants de Montréal et Paris et est un chef hors pair lorsqu’il est question de faire ressortir les riches saveurs qui correspondent à ce type de plat», poursuit-il.

Pour M. Gaudreau, il est évident qu’il y a une opportunité de marché dans ce créneau à Sherbrooke, lui qui a développé auparavant d’autres concepts de restaurant à l’extérieur de la Ville. «Nous souhaitions développer notre projet dans une petite superficie pour reproduire l’ambiance chaleureuse et festive que nous retrouvons au Mexique. Nous avons eu un coup de cœur pour notre local, c’était exactement ce que nous recherchions», mentionne M. Gaudreau. Une quarantaine de places assises sont prévues ainsi qu’un service de livraison et de plats à emporter.

Sur le menu, nous retrouverons plusieurs types de tacos, de quesadillas, de burritos et de nachos, ainsi qu’un vaste choix de salsa. La demande de permis d’alcool est en cours pour offrir des bières mexicaines, des margaritas et des sangrias et de la tequila.

L’ouverture est prévue à la mi-mars.

Commerce Sherbrooke est fier d’avoir participé au développement de ce projet.

 

Partager cette page