Commerce Sherbrooke

«Société de développement commercial : le non gagne par deux voix»

«Société de développement commercial : le non gagne par deux voix»

Deux voix. C’est tout ce qui a permis au « non » de l’emporter contre la formation d’une Société de développement commercial (SDC) au centre-ville de Sherbrooke dimanche.

C’est aussi ce qu’a retenu Jean-François Bédard, qui compte retourner à la table à dessin dès lundi pour continuer d’améliorer le coeur de la ville.

« Ce n’est pas une défaite par cent voix, mais par deux. J’appelle ça l’expérience. On met ça dans notre baluchon et on continue à avancer. Ce n’est pas la dernière fois qu’on va entendre parler des jeunes entrepreneurs du centreville. Je pense que l’ensemble du centre-ville vient d’envoyer un message. Il y a 90 personnes qui sont pour la formation d’une SDC et le statu quo n’est pas une option pour nous. Demain matin (lundi), on rembarque sur notre cheval et on avance », soutient le président de l’Association des gens d’affaires du centre-ville.

[…]


Le non gagne par deux voix
CHARLES BEAUDOIN charles.beaudoin@latribune.qc.ca
La Tribune
janv. 18 2016

SHERBROOKE — Deux voix. C’est tout ce qui a permis au « non » de l’emporter contre la formation d’une Société de développement commercial (SDC) au centre-ville de Sherbrooke dimanche. C’est aussi ce qu’a retenu Jean-François Bédard, qui compte…lisez plus…

Étiquettes Tech:

Partager cette page