Commerce Sherbrooke

L2D déménage et mise sur l’expérience client

L2D déménage et mise sur l’expérience client

L’intérêt marqué de la clientèle, à la suite du lancement de L2Danger (maintenant connue sous le nom L2D), amène les copropriétaires, Audrey L’Heureux, Sara Lajeunesse et Andy Buntic, à saisir l’opportunité qui se présentait au 103, rue Wellington Nord pour prendre de l’expansion. «Les nouveaux projets de Lydianne Morency pour sa marque Vilaine cadraient parfaitement avec nos besoins. Nous reprenons son local qui représente le double de notre superficie actuelle et nous gardons en exclusivité la marque Vilaine en boutique ainsi que tout le volet sur mesure, soit le meilleur des deux mondes!» clame M. Buntic, très content de cet accord conclu par l’intermédiaire des services de Commerce Sherbrooke.

La fondatrice et designer de la marque Vilaine poursuivra son volet confection d’uniformes et de collections mode à son atelier personnel et elle vendra sa marque exclusivement chez L2D à Sherbrooke. «Je viendrai également, quelques fois par année, faire des événements exclusifs avec les clientes de Vilaine», mentionne celle qui déménage dans l’Ouest canadien prochainement. «La boutique est fermée, depuis le 4 janvier dernier, mais je poursuis mon travail. Les clientes peuvent dorénavant me joindre sur ma page Facebook au besoin», précise-t-elle.

Un tout nouveau concept à Sherbrooke

Le déménagement de L2D dans son nouveau local du centre-ville, en mars prochain, coïncidera avec son 2e anniversaire et le lancement de son nouveau concept. La boutique maintient son offre de vêtements tendance pour hommes et femmes âgés entre 16 et 45 ans. En plus d’offrir des marques exclusives à Sherbrooke, elles sont judicieusement sélectionnées afin de permettre à tous d’exploiter leur style.

«Le positionnement de L2D est d’offrir à notre clientèle des vêtements qui allient « Edgy » et « confort », explique Mme L’Heureux. En plus d’être le point de vente exclusif de la marque sherbrookoise Vilaine, les produits disponibles en boutique viennent de partout dans le monde : Canada (Kersh), Californie (Black Orchid, Iron and Resin), NewYork (Shae, DL 1961), Danemark (ONLY, Jack and Jones), Suède (Cheap Monday) et Australie (Madison Square). «Nous sommes même en train de développer notre propre marque par l’entremise de Lydianne Morency», poursuit Mme L’Heureux.

Donc, on voit bien que la boutique poursuit sur sa ligne définitivement mode. Toutefois, L2D souhaite en offrir encore plus à sa clientèle et ajoutera un service de barber shop pour les hommes et une section esthétique pour les femmes. «Notre nouveau local mariera les styles industriel et moderne qui amènent une touche glamour car nous souhaitons traiter nos clients de la meilleure façon qui soit. Par exemple, un verre de vin, un café ou un Perrier sera offert à nos clients durant leurs soins. Tout est conçu pour assurer une expérience unique en boutique!», explique fièrement Mme L’Heureux. Ce service complet permettra, selon eux, de fidéliser leur clientèle. «Notre site transactionnel est également en cours de développement. C’est un concept 360!», poursuit M. Buntic.

Ces trois jeunes entrepreneurs dynamiques ont bien hâte de présenter la nouvelle génération de L2D. En attendant leur ouverture, en mars prochain, au 103, rue Wellington Nord, vous pouvez toujours aller visiter leur boutique actuelle située à quelques pas soit au 16, rue Wellington Nord.

Commerce Sherbrooke est fier d’avoir participé au développement de ce projet.

l2dstore.com

facebook.com/Boutique-L2D

 

 

 

 

Partager cette page