Commerce Sherbrooke

«Roy Patterson veut acheter l’Hôtel Wellington»

«Roy Patterson veut acheter l’Hôtel Wellington»

L’ancien candidat à la mairie de Sherbrooke Roy Patterson revient à la charge pour acheter l’Hôtel Wellington, situé au 68 rue Wellington Sud. Il y a deux ans, M. Patterson avait tenté de former une coopérative de solidarité pour se porter acquéreur de l’établissement. Il cherche à mettre sur pied un projet semblable et souhaite recueillir des fonds à l’aide du sociofinancement.

Roy Patterson propose donc d’acheter l’hôtel pour 1,8 M$, un montant auquel a acquiescé l’actuel propriétaire Karimi Ramezanali, dans la mesure où la vente peut se concrétiser avant le 8 février. M. Patterson n’a toutefois déposé aucune somme pour garantir son option d’achat. « La majorité de la somme serait recueillie par sociofinancement. Nous commencerons avec une courte campagne sur Kickstarter pour amasser 5000 $. Après, nous lancerons une campagne plus grande », explique-t-il.

[…]

Pour en savoir plus et lire l’article complet dans le journal La Tribune, ça se passe ici :


Roy Patterson veut acheter l’Hôtel Wellington
JONATHAN CUSTEAU jonathan.custeau@latribune.qc.ca
La Tribune
déc. 11 2015

SHERBROOKE — L’ancien candidat à la mairie de Sherbrooke Roy Patterson revient à la charge pour acheter l’Hôtel Wellington, situé au 68 rue Wellington Sud. Il y a deux ans, M. Patterson avait tenté de former une coopérative de solidarité pour se porter…lisez plus…

Étiquettes Tech:
Mots clés:

Partager cette page