Commerce Sherbrooke

Le Rigolo, centre d’amusement et de développement ouvre ses portes JUSTE À TEMPS POUR LES FÊTES !

Le Rigolo, centre d’amusement et de développement ouvre ses portes JUSTE À TEMPS POUR LES FÊTES !

À quelques jours du long congé des Fêtes, l’heure est à la fête chez Le Rigolo, centre d’amusement et de développement. C’est grâce à l’initiative de Joanie Venne que Le Rigolo ouvre ses portes aujourd’hui. Titulaire d’une maîtrise en ergothérapie de l’Université de Montréal, la jeune entrepreneure offre à la population de Sherbrooke un centre unique réunissant l’amusement et le développement de l’enfant. « Le développement des enfants m’a toujours intéressée, Le Rigolo me permet de combiner ma fibre entrepreneuriale à ma passion d’aider et d’outiller les enfants dans leur développement tout en leur offrant un endroit sécuritaire pour s’amuser », explique Joanie.

Le développement de l’enfance, une priorité

De par sa formation, Joanie a développé un centre d’amusement unique misant sur le développement de l’enfant. Le module de jeux ainsi que les différentes activités offertes sur place permettent aux enfants de se développer à différents niveaux : activités sociales, sports ludiques, équilibre, dextérité fine, etc. En plus d’offrir une belle variété d’activités de jour pour les mamans et les enfants, le centre offre également des services professionnels, dont l’ergothérapie et la zoothérapie.

Au cours des derniers mois, Joanie a bâti une équipe de gens tout aussi spécialisée que le centre en matière de développement de l’enfant : zoothérapeute, ergothérapeute, enseignante et étudiantes en éducation spécialisée. « L’amour, le bien-être et le développement de l’enfant animent toute l’équipe du centre Le Rigolo », affirme Sandrine Duroyaume, zoothérapeute.

Le plus gros module de jeu en Estrie

Le module de 1 000 pieds carrés est sans contredit le principal attrait du centre. Petits et grands pourront s’amuser pendant que les parents relaxeront dans un environnement apaisant tout en surveillant leur enfant dans le module ou dans la zone poupon. L’espace bistro offre des rafraichissements, des collations et des sandwiches pour combler les fringales de ses visiteurs. « Depuis la création de la page Facebook, je vois vraiment un engouement des fans de notre page. Il ne fait aucun doute que les familles attendaient l’arrivée d’un centre d’amusement à Sherbrooke depuis longtemps. Les anniversaires d’enfant sont aussi très populaires et les salles sont toutes réservées pour le weekend d’ouverture », affirme Geneviève Paquin, stratège marketing et collaboratrice du centre d’amusement. En famille ou entre amis, les familles pourront rigoler et vivre de beaux moments pendant les Fêtes.

http://lerigolo.ca

4204, rue Bertrand-Fabi

Commerce Sherbrooke est fier d’avoir participé au développement de ce projet.

Source : Mme Geneviève Paquin, stratège Marketing | Praline communication |

Crédit photo: Le Rigolo

Partager cette page