Commerce Sherbrooke

En pleine croissance, le Lupa élargit son offre

En pleine croissance, le Lupa élargit son offre

Dès le 23 novembre prochain, le restaurant Lupa arborera les couleurs d’un chaleureux café italien le jour, tout en maintenant son concept de restaurant italien apportez votre vin le soir. «Cette année, nous avons connu notre meilleure année, depuis l’ouverture du Lupa en 2009, et nous avions envie d’offrir plus à notre clientèle», explique Carina Beltrano, l’une des 5 sœurs copropriétaires de l’endroit.

Le concept reste dans la lignée italienne et familiale et proposera le matin, des cafés de spécialité italienne avec croissants et viennoiseries à déguster sur place ou à emporter. «Nos employés seront formés par Samuel Lessard-Beaupré, du café le Tassé, bien connu pour son expertise dans ce domaine. Nous sommes également très fières de servir un café bio équitable d’un fournisseur sherbrookois», mentionne Mme Beltrano.

Au menu du midi, une variété de pizzas sera servie au comptoir. «Nous désirons servir rapidement la clientèle pressée, mais qui souhaite manger une pizza typiquement italienne. De nouveaux plats italiens pourront s’intégrer progressivement, mais nous souhaitons procéder par étape afin de nous assurer de bien maîtriser ce nouveau concept. Les gens se serviront au comptoir et pourront manger sur place ou prendre leur commande pour emporter», poursuit-elle.

Rappelons que derrière l’histoire du Lupa, il existe une tradition familiale. La famille Beltrano sert à Sherbrooke son authentique cuisine italienne, depuis 1960. Les parents de ces 5 jeunes filles, Fabiola, Isabella, Carina, Sophia et Érica, ont su bien transmettre leur passion. Il y a 7 ans, c’est en toute confiance qu’ils ont cédé les rênes de la Casa Chirico  à leur progéniture. À cette époque, le Lupa avait déjà ouvert ses portes, depuis quelques mois, et les sœurs ont géré les deux restaurants en parallèle, durant un certain moment, pour finalement concentrer leurs efforts au Lupa.

Matin, midi et soir, le restaurant Lupa est prêt à vous servir!

http://www.restaurantlupa.com/

 

Mots clés:

Partager cette page