Commerce Sherbrooke

La complicité mère-fille passe par Ana

La complicité mère-fille passe par Ana

Dans quelques jours, une nouvelle boutique mode s’installera au Centro. En effet, c’est au tour d’Ana d’ouvrir ses portes le 14 novembre prochain. Ana est une boutique combinant les besoins vestimentaires des jeunes filles de 6 à 16 ans et de leur maman adepte de mode. «J’ai appelé ma nouvelle boutique Ana, parce que c’est le nom de ma petite sœur», explique Aïssatou Bâ, que tout le monde surnomme Aïcha. Cette deuxième boutique dans le prêt-à-porter féminin est une grande fierté pour elle.

«Ana me permettra de côtoyer une clientèle différente de La Signare qui reste mon bébé! Ana, c’est fait pour le Centro! C’est très tendance, jeune, accessible, c’est une expérience, un bon moment pour «triper» entre mère et fille», indique-t-elle avec tout le dynamisme qui la caractérise.

Ana est située au 98, rue Wellington Nord. Il s’agit d’une partie du local (1000 pieds carrés) occupée par Madame Pickwick, qui a choisi de concentrer ses activités de l’autre côté.

Concrètement, que retrouverons-nous chez Ana? «Principalement des vêtements de collections européennes, toujours en quantité limitée afin d’offrir de la variété, mais également tous les petits à-côtés qui rendent l’expérience inoubliable», explique Aïcha, les yeux brillants de fierté.

Lorsqu’on demande à cette femme pleine d’énergie et mère de deux enfants de nous raconter son parcours, elle ne sait pas par où commencer. Disons que c’est une fonceuse, qui dès son plus jeune âge faisait du mannequinat en cachette de son père.

Aïcha a toujours aimé les beaux vêtements, a travaillé en informatique et en coiffure, mais a eu un véritable coup de foudre pour la vente lors de son passage chez Sears. Elle a toujours eu plusieurs emplois en même temps, car elle était incapable de faire une seule chose à la fois. La vie exigeante d’entrepreneur n’est donc pas un choc pour elle, mais une façon de vivre sa passion et de réaliser ses rêves.

 

https://www.facebook.com/anasherbrooke

Crédit photo: Christiane Hébert

Commerce Sherbrooke est fier d’avoir participé au développement de ce projet.

Partager cette page