Commerce Sherbrooke

«Deux adresses pour les amateurs de jeux»

«Deux adresses pour les amateurs de jeux»

Longtemps réservés aux partys de maison, les jeux de société font dorénavant leur place dans les cafés et les bars. Ouvert depuis septembre sur la rue Frontenac, le Bistro Cha-tee’s offre un grand éventail de cafés, de plats gourmands et de… planches de jeux.

Les jeunes entrepreneurs Philippe Champigny et Sandra Cleary étaient eux-mêmes adeptes de ce loisir. Lui étant passionné du café et elle, de cuisine, le couple désirait ouvrir un café. L’idée d’inclure leur amour des jeux de société à ce projet d’affaires leur est venue naturellement.

« J’aime ce que les jeux amènent à une soirée. C’est un bon outil de socialisation et ça permet toujours de passer des bonnes soirées entre copains, donc pourquoi ne pas amener ça dans notre café! » lance celui qui possède un baccalauréat en administration des affaires.

[..­.]

Le Bistro Cha-Tee’s ne sera pas longtemps le seul établissement à plaire aux adeptes de jeux. Comme l’avait annoncé ily a quelques semaines, le Montagu pub ludique ouvrira bientôt ses portes au 92, rue Wellington Nord et offrira un service similaire à celui du petit café situé à quelque pas.

[…]

Pour en savoir plus et lire le texte complet dans le journal La Tribune, ça se passe ici :


Deux adresses pour les amateurs de jeux
CHLOé COTNOIR ccotnoir@latribune.qc.ca
La Tribune
nov. 7 2015

SHERBROOKE — Longtemps réservés aux partys de maison, les jeux de société font dorénavant leur place dans les cafés et les bars. Ouvert depuis septembre sur la rue Frontenac, le Bistro Cha-tee’s offre un grand éventail de cafés, de plats gourmands et…lisez plus…

Étiquettes Tech:

Partager cette page