Commerce Sherbrooke

Le Café Singing Goat renaît et innove

Le Café Singing Goat renaît et innove

Crédit photo : Marianne Deschênes

Les amateurs de nourriture santé, végétarienne, végétalienne et crue pourront encore apprécier les mets du Café Singing Goat qui ouvre de nouveau ses portes aujourd’hui, mardi le 27 octobre. Fermé depuis septembre dernier, l’entreprise a été reprise par d’anciens clients du café qui souhaitent maintenir sa vocation. Le Café sera ouvert de 10h à 17h du mardi au samedi.

Tout en conservant les recettes de la fondatrice du café Jackie Hall comme le Buddha Bol et la Salade de Goat (les habitués les reconnaîtront), des nouveautés seront au menu comme le Chili végétarien ainsi qu’une variété de smoothies et de jus verts, renouvelés à chaque semaine.

Les nouveaux propriétaires innovent également en ouvrant le Studio Goat, un espace de location ayant pour objectif d’offrir des activités liées à la santé globale comme des cours de yoga et des séances de méditation ainsi que des activités culturelles telles que des cercles d’écriture, des cours de peinture et de musique. Les clients du Café pourront aussi assister à des spectacles d’artistes locaux tous les derniers samedis soir du mois. De plus, les murs du Goat accueilleront les œuvres d’un artiste visuel chaque saison. Pour l’ouverture, les toiles de Luc Beaudoin seront à l’honneur.

Pour souligner la réouverture du Café et inaugurer le Studio Goat, une journée porte ouverte se tiendra le 1er novembre prochain de 10h à 17h. Des ateliers de yoga, de méditation (entre autres) ainsi qu’une dégustation de jus vert et des prestations musicales de l’auteur-compositeur-interprète Jesse Ens seront offerts aux participants.

En offrant à la fois une nourriture saine et un espace pour des activités, Catherine Migneault, la principale instigatrice du « nouveau Goat » souhaite que le Singing Goat soit un point de rencontre et d’inspiration pour tous les passionnés de santé et de culture. Elle se montre également ouverte à toutes initiatives communautaires telles que des projets de cuisine collective et des activités de jardinage dans le grand jardin du Café, situé tout près de l’immeuble.

287, rue Galt Ouest

Source : Catherine Migneault, copropriétaire du Café Singing Goat

réouverture singing goat centre-ville sherbrooke

Mots clés:

Partager cette page