Commerce Sherbrooke

Pour vous messieurs au Centro : ouverture de la boutique L’Office

Pour vous messieurs au Centro : ouverture de la boutique L’Office

La nouvelle boutique de vêtements et d’accessoires pour homme ouvrira officiellement ses portes au 172, rue Wellington Nord, le 23 octobre prochain. La propriétaire Jessika Wilson, aussi copropriétaire de la boutique Kitsch de la rue Frontenac, se sent prête à relever ce nouveau défi.  «J’y pensais depuis longtemps et avec l’expérience acquise au cours des 5 dernières années avec Kitsch, je sens que c’est le bon moment!», clame-t-elle avec détermination.

Cette jeune femme de 26 ans impressionne autant par sa créativité que par sa rigueur. Le concept de la boutique sera aussi masculin et empreint de testostérone que Kitsch est féminin. «Je veux que les gars qui franchissent les portes de L’Office soient immédiatement submergés par ce monde qui les anime et les passionne. Je veux qu’ils y fassent des trouvailles et qu’ils aiment y revenir», poursuit la propriétaire. Mais de quel genre de monde parlons-nous?  Eh bien, de ceux qui aiment voyager, faire du sport tel que le surf, la planche à neige, le skateboard, le vélo, les «road trips» en auto ou en moto et les soirées entre amis. Afin de rendre l’expérience en boutique unique, une moto Triumph fera partie du décor permanent, grâce à un partenariat avec Moto Thibault. «Je souhaite offrir un concept «lifestyle» totalement intégré. C’est pourquoi, en plus des vêtements et des collections exclusives, plusieurs accessoires seront disponibles comme des pochettes pour mettre les outils de sa moto, des tasses en métal et des livres sur des thématiques qui gravitent autour de ce style de vie».

Il n’est d’ailleurs pas surprenant que parmi les marques présentées en boutique, plusieurs soient d’origine australienne ou californienne. Le look décontracté, mais toujours bien réfléchi de ces adeptes de sports de planche et de voyages se traduit non seulement par une façon de vivre, mais également par une tendance mode bien marquée.

Commerce Sherbrooke avait identifié dans ce secteur un besoin en vêtements pour homme. L’ouverture de cette boutique au centre-ville vient donc y répondre et bonifier l’offre globale dans le créneau mode.

Messieurs les bohèmes, sportifs ou voyageurs, ajoutez le 172, rue Wellington Nord à votre GPS, dès le 23 octobre, et suivez Boutique L’Office sur Facebook et Instagram, dès aujourd’hui!

www.boutiqueloffice.com

@boutiqueloffice

Commerce Sherbrooke est fier d’avoir participé au développement de ce projet.

Mots clés:

Partager cette page