Commerce Sherbrooke

Cinq questions au président d’Exploitation IGA SOBEYS

Cinq questions au président d’Exploitation IGA SOBEYS

La Presse donne la parole aux grands dirigeants du Québec. Chaque vendredi, un patron répond à cinq questions posées par le chef d’entreprise interviewé la semaine précédente. Et ainsi de suite. Claude Tessier, président d’Exploitation IGA Sobeys, répond cette semaine aux questions de Martine Turcotte, vice-présidente exécutive, Québec, de Bell Canada.

  • Quelle est la place que Sobeys fait aux produits du Québec dans ses rayons?
  • Le secteur de l’alimentation est en plein changement et les nouvelles tendances ne manquent pas (manger local, bio, produits non transformés, sans gluten, etc.). Comment Sobeys s’ajuste-t-il à ces tendances?
  • On entend parler de commerce électronique de plus en plus. Y a-t-il un avenir pour les achats en ligne dans l’agroalimentaire?
  • On pense qu’il y a beaucoup de pertes d’aliments dans l’industrie. Que peut faire l’industrie pour aider à diminuer ces pertes?
  • On sait que de nombreux enjeux de santé sont liés à notre alimentation, notamment les problèmes d’obésité. Dans ce contexte, une entreprise comme la vôtre a-t-elle un rôle à jouer?

Toutes les réponses sur Lapresse.ca!

Partager cette page