Commerce Sherbrooke

Divinité Coiffure, pour se faire chouchouter de la tête aux pieds!

Divinité Coiffure, pour se faire chouchouter de la tête aux pieds!

Lorsqu’on demande à Ludivine Thieblemont ce qu’est Divinité Coiffure, elle répond spontanément : «Un moment pour déconnecter!». Propriétaire de ce nouveau salon de coiffure et d’esthétique, elle souhaite offrir plus qu’un service de coupe de cheveux à ses clients. «La clientèle aura accès Internet sans fil, un coin enfant a été aménagé pour leur permettre de patienter plus aisément, lorsqu’ils arrivent avec leurs frères et sœurs.  J’ai aussi une chaise spécialement conçue pour couper les cheveux des plus petits en toute sécurité.  Je souhaite que petits et grands y passent un bon moment», explique cette styliste, coloriste et artiste maquilleuse. Café, thé, petits chocolats, tout est pensé pour maximiser l’expérience du client.

Mais qui est cette jeune femme déterminée et ambitieuse? Lulu, surnom qu’elle adore et qui sera sûrement vite adopté par sa clientèle, est originaire de Bourgogne en France, où elle a fait ses cours de coiffure et de maquillage. Ensuite, elle a quitté son patelin à 18 ans pour venir vivre au Québec. Après 10 ans en terre québécoise, trois enfants et une clientèle fidèle, c’est le défi de l’entrepreneuriat qui l’intéresse maintenant. «J’ai coiffé dans différents salons et j’adore mon métier. Il me manquait une seule chose pour me réaliser pleinement.  Je rêvais d’un salon de coiffure à mon image. C’est maintenant chose faite!» clame-t-elle avec son enthousiasme contagieux.

L’ouverture est prévue le 1er septembre prochain, au 2172, rue King Ouest. Il est possible d’accéder au stationnement et au salon par l’arrière du bâtiment du 2144, rue King Ouest. Les jours d’ouverture sont du mardi au samedi et sur demande les dimanches et lundis.

Pour profiter d’un moment de sérénité, vous pouvez déjà prendre rendez-vous en téléphonant au 819-987-3888.

Voici la page Facebook de l’entreprise!

Commerce Sherbrooke est fier d’avoir participé au développement de ce projet.

Mots clés:

Partager cette page