Commerce Sherbrooke

Grande ouverture officielle pour Sports aux puces

Grande ouverture officielle pour Sports aux puces

C’est le samedi 15 août prochain au 4793, boul. Bourque que Marc-Olivier Mignault et Steve Delisle, copropriétaires, inaugureront officiellement leur première franchise Sports aux puces. «Nous sommes ouverts depuis juillet, mais nous recevons chaque semaine des nouveaux produits. Nous souhaitons donner le coup d’envoi officiel et inviter les familles à venir nous rencontrer ce samedi», indique M. Mignault. À cet effet, des jeux gonflables seront présents sur le site de 9h à 17h et il y aura distribution de gâteau, jusqu’à épuisement des stocks!

Très présent dans la grande région de Montréal, le concept de Sports aux puces s’adresse principalement aux familles en favorisant l’accès à des équipements de sport neufs et usagés. On retrouve principalement du matériel de hockey et de ski, mais d’autres équipements sportifs sont aussi disponibles comme celui de baseball ou de dek hockey. De plus, l’entreprise offrira un service d’aiguisage de patins et de skis.

Ceux qui souhaiteraient se départir de leur équipement sportif en bon état pourront les vendre à Sports aux puces, qui se chargera de désinfecter le matériel et le revendre à bon prix.   «Notre objectif est de rendre le sport accessible à tous les jeunes qui le souhaitent. En offrant à la fois du matériel neuf et usagé, nous nous assurons que notre clientèle y trouvera son compte», mentionne fièrement M. Mignault, très sensible à l’accessibilité du sport pour tous les jeunes. L’entreprise s’engage d’ailleurs à remettre son surplus d’inventaire à différents organismes de la région.

Pourquoi avoir choisi Sherbrooke pour implanter leur premier commerce? «Parce que Sherbrooke compte la plus forte proportion de joueurs de hockey, en plus d’être une ville très sportive en général. Nous sommes convaincus que notre concept saura répondre à un besoin», ajoute-t-il.  L’implication de Sports aux puces dans la communauté n’a pas tardé à se faire sentir puisqu’un partenariat est déjà confirmé avec le complexe Thibault GM.

Enfin, une dizaine d’employés seront embauchés pour assurer un service à la clientèle impeccable. «Nous souhaitons nous démarquer par la qualité de nos services et l’accessibilité à un conseiller en tout temps», termine M. Mignault qui mijote déjà plusieurs autres idées. Ce n’est que le début d’une grande aventure pour Sports aux puces à Sherbrooke!

sportsauxpucessherbrooke.com

Mots clés:

Partager cette page