Commerce Sherbrooke

Kidi Kado, dit Centro!

Kidi Kado, dit Centro!

C’est le 31 juillet qu’elle réalisera son rêve. Elle y pense depuis…toujours! « Je suis née avec un crayon et un pinceau dans les mains! », s’exclame avec enthousiasme Maude Pouliot, cette nouvelle entrepreneure du centre-ville. Kidi Kado ouvrira ses portes au 231, rue Dufferin, au même moment que l’événement Bouffe ton Centro, où elle a été bénévole dans le passé. « C’était important pour moi d’être prête à ouvrir ma boutique en même temps que cet événement unique qui attire des milliers de personnes », indique-t-elle.

Kidi Kado est une boutique cadeau qui regroupe divers produits d’artisans de la région et pour la plupart exclusifs. Parmi les produits proposés, on retrouve des confitures aux saveurs uniques, des savons, du miel, des toiles d’artistes, des bijoux faits à partir de pierres thérapeutiques, des sculptures, des vitraux, des tricots, des meubles de bois recyclés et plus encore! « Tout ce qui sera dans la boutique sera à vendre, même les tablettes qui présentent les produits pourront être achetées. C’est important pour moi qu’il y ait  des nouveautés de façon régulière pour tous les goûts et pour tous les budgets », explique Mme Pouliot.

Ce concept intègre également une division de Gravures et fantaisies, un atelier qui existe également à Magog et qui offre, entre autres, un service d’enseignes,  de plaques honorifiques, de planches de service et de sous-verres personnalisés. « Notre local est situé devant une des murales du centre-ville, juste à côté des chutes de la rivière Magog. Nous souhaitons offrir aux touristes des souvenirs faits par des artisans de chez nous et à l’effigie de Sherbrooke ».

Ce sont déjà 13 artisans qui viennent nourrir le concept de Kidi Kado et il y a toujours de la place pour d’autres. Venez rencontrer la passion d’une artiste-entrepreneure, autodidacte de formation, en perpétuelle recherche de nouvelles techniques et d’innovation. Elle vous fera  découvrir les plus beaux trésors de vos artisans locaux.

Veuillez noter qu’un cadeau de bienvenue sera offert à tous les clients les 31 juillet et 1er août prochains.

www.facebook.com/pages/Kidi-Kado

Mots clés:

Partager cette page