Commerce Sherbrooke

Tech-Sport : un atelier spécialisé unique en Estrie

Tech-Sport : un atelier spécialisé unique en Estrie

Vous n’avez pas encore utilisé votre vélo cet été en raison d’un bris? Un atelier dédié spécifiquement à l’entretien et à la réparation d’équipements sportifs en Estrie, muni d’outillage spécialisé, ouvre ses portes le 27 juillet à Sherbrooke. Le propriétaire Flavio Gutierrez relève ce défi avec la contribution financière de Sherbrooke Innopole, en provenance du fonds Nouvel entrepreneur, et le soutien technique complémentaire de l’équipe de Pro-Gestion Estrie et de Commerce Sherbrooke.

Cet atelier multisport, situé au 2655, rue King Ouest, local 136, offre une large gamme de services : entretien et réparation de vélos, aiguisage et réparation de patins, aiguisage et cirage de skis et entretien de raquettes. Tech-Sport se spécialise également en impression sur vêtements d’équipes sportives et autres.

« Tech-Sport se distinguera grâce à un service de qualité, personnalisé et rapide. Mes sept années d’expérience me permettent de bien identifier les besoins de la clientèle. Les gens s’attendent à avoir accès à des techniciens formés qui disposent d’équipements spécialisés, nous en ferons une priorité », explique Flavio Gutierrez.

Ce nouveau commerce répond à un besoin qui touche notamment les skieurs et patineurs de niveau compétitif qui devaient parfois se déplacer à l’extérieur de Sherbrooke pour obtenir les services haut de gamme requis. Tech-Sport contribue au développement d’une offre commerciale équilibrée.

« M. Gutierrez misera sur l’innovation et la recherche afin d’offrir le meilleur service. Sherbrooke Innopole appuie la création d’entreprises issues de l’ingéniosité sherbrookoise. Une vaste clientèle pourra profiter de l’expertise de cet entrepreneur puisqu’il cible autant les athlètes de sports de compétition que les gens qui pratiquent des activités physiques pour le plaisir », souligne Josée Fortin, directrice générale de Sherbrooke Innopole.

L’ouverture de ce commerce a généré un investissement de près de 100 000 $ qui a permis notamment d’acquérir de l’équipement et d’embaucher un technicien.

Commerce Sherbrooke est fier d’avoir participé au développement de ce projet.

www.tech-sport.ca

https://www.facebook.com/Techsport.ca

Mots clés:

Partager cette page