Commerce Sherbrooke

Multiples ouvertures au centre-ville!

Multiples ouvertures au centre-ville!

Le beau temps n’aurait pu choisir un meilleur moment pour arriver! Un grand nombre de commerces ouvrent leurs portes ou se relocalisent dans le secteur. Chacun d’entre eux se positionnent sur des créneaux différents, de quoi satisfaire tous les goûts et ce, à tous les moments de la journée!

Après l’ouverture de la galerie d’art DESCHAMBAULT le 1er mai dernier, du Café Créatif Au Croquis le 5 mai et de L’Empreinte, le 8 mai, c’est vendredi le 15 mai, que le 182, rue Wellington Nord reprendra vie sous les couleurs de Cacao 70. Jadis occupé par le restaurant L’Antiquarius, ce local était très prisé par de nombreux investisseurs en raison de son cachet distinctif. Suite au succès rencontré à Montréal et Ottawa, il y a fort à parier que cette 4e franchise saura séduire les plus grands amateurs de chocolat.

Pourquoi choisir d’établir ses pénates à Sherbrooke après avoir fait de même dans des grandes villes comme Montréal et Ottawa? « Parce que Sherbrooke est une ville universitaire, jeune et dynamique!» explique M. Ying Zhi, propriétaire de la franchise.

Mais avouons-le tous, le chocolat n’est pas exclusivement réservé aux étudiants. L’ensemble de la clientèle du centre-ville pourra s’y régaler. À partir de 10h tous les jours, le menu brunch sera disponible. De plus, sandwichs, crêpes, salades, desserts chocolatés à faire rêver et chocolats gourmets pour réchauffer le corps et le cœur seront offerts.

Le restaurant possède 70 places assises en plus d’une terrasse d’une quinzaine de places. Plus d’une vingtaine d’emplois ont été créés.

Le centre-ville bourdonne de nouveautés. Venez marcher et redécouvrir votre centro!

Commerce Sherbrooke est fier d’avoir participé au développement de ce projet.

cacao70.ca

 

Mots clés:

Partager cette page