Commerce Sherbrooke

Nouvelle boutique de décoration dans le secteur de la rue King Est

Nouvelle boutique de décoration dans le secteur de la rue King Est

Au cours des dernières années, le secteur de la rue King Est a raflé plusieurs prix par l’entremise de la Fondation Rues Principales. Ce secteur a été le théâtre de  changements importants et d’améliorations majeures. Il n’est donc pas surprenant de voir un cinquième commerce (après Oliva, DRT Cuisines et Salles de Bain, Pain voyageur et bientôt Le Silo) annoncer son implantation dans l’est de la ville, depuis environ 2 mois. L’Actuel Décor sera situé au 15, 10e avenue Nord et ouvrira ses portes le 24 avril prochain.

Depuis 15 ans, la copropriétaire Chantale Mignault rêvait d’ouvrir sa propre boutique de décoration. « Je suis une passionnée, j’ai une solide expérience dans ce domaine, j’y crois, alors je me lance! », exprime d’emblée Madame Mignault. Son partenaire d’affaires et de vie,  Mario Dubois, veillera surtout à la bonne marche du système administratif.

Le charmant local de 860 pieds carrés est voisin du restaurant Mikes. Parmi les produits offerts, nous retrouvons des petits meubles d’appoint, des miroirs, des lampes, des cadres et aussi des calendriers de marques reconnues telles que Lang et Pine Ridge. « Mon objectif est d’offrir de bons produits à des prix abordables, et ce, pour tous les goûts », explique Mme Mignault. En effet, selon cette dernière, les objets de style champêtre sont très populaires  auprès des Sherbrookois, tout comme les objets de style contemporain.  C’est pourquoi elle offrira ces types de produits en boutique. La copropriétaire souhaite également suivre les saisons et offrir des produits spécifiques pour les différentes occasions comme Noël. Elle promet aussi l’ajout de nouveautés sur une base régulière.

Profitez du printemps pour ajouter une nouvelle touche à votre décoration intérieure et encouragez un commerçant local.

Commerce Sherbrooke est fier d’avoir participé au développement de ce projet.

15, 10e avenue Nord, Sherbrooke

lactueldecor.com

Mots clés:

Partager cette page