Commerce Sherbrooke

Chocolats Favoris arrive en Estrie!

Chocolats Favoris arrive en Estrie!

Une nouvelle chocolaterie ouvrira ses portes à Sherbrooke le 25 avril prochain.

Forte du succès de ses nouvelles chocolateries à l’extérieur de la région de Québec et pour répondre à la demande de la clientèle de la région, l’équipe des Chocolats Favoris annonce aujourd’hui l’ouverture officielle d’une toute nouvelle chocolaterie à Sherbrooke. Cette expansion tant attendue dans la région estrienne sera la première d’une série d’ouvertures marquant le début de la saison estivale 2015, soit celles de Terrebonne, Gatineau, Repentigny et Drummondville. Il s’agit d’un partenariat avec le Groupe Serré, déjà propriétaire de certains commerces ayant pignon sur rue dans le quartier.

L’arrivée de la chocolaterie artisanale québécoise dans le portrait de Sherbrooke engendrera des investissements dépassant les 500 000$ et participera à la création de plus de 30 emplois dans la région. La nouvelle succursale située au 1836, rue King Ouest (coin Jacques-Cartier) sera d’ailleurs opérée par des gestionnaires locaux, qui participeront à transmettre les couleurs de la région à leur chocolaterie. Une journée de portes ouvertes de recrutement sera d’ailleurs organisée dans les prochaines semaines afin de découvrir de nouveaux talents pour combler des postes à temps plein et temps partiel.

Le secret est dans le chocolat liquide!

Chocolats Favoris est un concept unique au monde de glacerie artisanale incontournable et une chocolaterie d’exception dans la région de Québec depuis 1979. Véritable institution, l’entreprise est vouée à un grand succès dans les prochaines années avec l’objectif ambitieux de devenir LA référence au Québec en chocolat artisanal, avec des établissements partout en province.

D’abord reconnue pour ses douze saveurs originales d’enrobage de véritable chocolat pour la crème glacée, l’entreprise fabrique également toute une panoplie de produits chocolatés. Récemment, Chocolats Favoris a innové en créant un produit unique au monde : la fondue au chocolat en conserve, un format pratique pour ramener du bonheur liquide à la maison et qui en simplifie énormément la préparation. Plongez dans l’eau chaude, ouvrez et dégustez à même le contenant.  Ce produit a vite su conquérir le cœur des gens de la région de Québec, et bientôt celui des adeptes de partout en province puisqu’elle est désormais disponible dans tous les IGA et IGA extra en 3 saveurs. De plus, la fondue est disponible dans ses chocolateries en plus de douze variétés exclusives à Chocolats Favoris telles que Fondant Noisette, Piment Intense et Caramel à la Fleur de Sel. Depuis son lancement le produit a eu un succès retentissant en faisant exploser le chiffre d’affaires de l’entreprise.

Acquise en 2012 par Dominique Brown, fondateur de la compagnie de jeux vidéo Beenox, Chocolats Favoris connait depuis plus de deux ans un succès qui ne se dément pas. Avec une identité visuelle entièrement renouvelée, un produit de fondue et d’enrobage de crème glacée unique au monde et un design de magasin exceptionnel, le concept magique offre réellement une expérience sans égal dans le milieu des chocolateries.

À propos de Chocolats Favoris

Chocolats Favoris a vu le jour en 1979 à Lévis. L’entreprise est reconnue depuis 35 ans pour son chocolat artisanal d’une qualité exceptionnelle et pour ses enrobages en véritable chocolat, une recette unique au monde qui se décline en 12 saveurs et en différents formats. Chocolats Favoris comptera d’ici cet été treize chocolateries, à Lévis, Charlesbourg (Québec), Cap-Rouge (Québec), Neufchâtel (Québec), Quartier Montcalm (Québec), Saint-Nicolas (Lévis), Trois-Rivières, Boucherville, Sherbrooke, Terrebonne, Gatineau, Repentigny et Drummondville.

Commerce Sherbrooke est fier d’avoir participé au développement de ce projet.

Site web : www.chocolatsfavoris.com

Suivez-les sur Facebook : facebook.com/chocolatsfavoris

Source: Chocolats Favoris

Mots clés:

Partager cette page