Commerce Sherbrooke

Centre-ville 2020 : «Les enjeux économiques d’abord»

Centre-ville 2020 : «Les enjeux économiques d’abord»

 La conseillère Annie Godbout espère que le Plan directeur d’aménagement durable du centre-ville de Sherbrooke présentera une vision claire des enjeux économiques de ce qui devrait être « le pilier du développement économique de Sherbrooke ».

« Le plan qu’on nous a présenté le 4 février dernier est ambitieux et comporte plusieurs bons aspects. Toutefois, il est orienté majoritairement autour du milieu de vie et du développement durable. Je reconnais l’importance de ces deux aspects, mais il est primordial de traiter des enjeux économiques », soutient la conseillère du district de Rock Forest.

Elle-même travailleuse au centre-ville depuis plusieurs années, Mme Godbout rappelle que le centre-ville devrait avoir un statut particulier, étant le coeur névralgique de la ville.

[…]

Pour en savoir plus et lire l’article complet dans le journal La Tribune, ça se passe ici :


Les enjeux économiques d’abord
CHLOÉ COTNOIR ccotnoir@latribune.qc.ca
La Tribune
mars 16 2015

SHERBROOKE — La conseillère Annie Godbout espère que le Plan directeur d’aménagement durable du centre-ville de Sherbrooke présentera une vision claire des enjeux économiques de ce qui devrait être « le pilier du développement économique de Sherbrooke…lisez plus…

 

Source : La tribune

Partager cette page