Commerce Sherbrooke

MesBobettes poursuit sa croissance et ouvre au Carrefour

MesBobettes poursuit sa croissance et ouvre au Carrefour

L’équipe de Commerce Sherbrooke est fière d’annoncer la croissance d’une entreprise sherbrookoise.

Pionnière au Québec depuis 2009 dans la distribution en ligne de sous‐vêtements confortables et stylisés pour hommes, MesBobettes annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle boutique au Carrefour de l’Estrie, situé à Sherbrooke. Dès le 1eravril 2015, la jeune entreprise établira ses pénates dans le local de 1400 pi2 voisin de la Boutique de lingerie féminine La Senza. La clientèle pourra y trouver plus de 500 Modèles de sous-vêtements masculins de marques reconnues, telles que Diesel, SAXX, Calvin Klein et Pump.

Un déménagement qui s’imposait

«Au cours des quatre dernières années d’activités au centre-ville de Sherbrooke, qui ont été fort positives, nous avons pu prendre le pouls des consommateurs et saisir les différentes opportunités de croissance qui se sont présentées à nous», affirme fièrement Philippe Vachon, président et co-fondateur de l’entreprise.» Devant la popularité croissante du concept et désireux d’offrir un plus vaste choix de modèles à notre clientèle, le besoin de doubler la superficie du magasin s’est fait ressentir». Outre les sous-vêtements, le magasin qui sera situé au cœur du centre commercial sherbrookois offrira de nouveaux produits que les hommes aimeront porter à la maison.» Ces nouveaux items ont été soigneusement sélectionnés pour leur qualité, leur confort et leur apparence : t-shirts, chaussettes stylées, pantalons de pyjama, pantoufles, robes de chambre, et plus encore. Ces produits se retrouveront en boutique, mais aussi sur notre site d’achat en ligne MesBobettes.ca, qui a connu une croissance de 100 % dans les derniers mois», explique Alexandre Paquet, vice‐président marketing et associé chez MesBobettes. Selon ce dernier, un tel succès est en partie attribuable au caractère viral de la dernière publicité de l’entreprise de sous‐vêtements masculins, mettant en vedette le comédien Maxime Leflaguais.

L’entreprise MesBobettes, qui conservera son siège social à Sherbrooke, planifie à moyen terme d’ouvrir d’autres succursales à travers le Québec. Cet investissement de milliers de dollars permettra de créer plusieurs emplois à temps plein et à temps partiel en boutiques, de même qu’au bureau administratif qui sera en opération dès 2016.

À propos de MesBobettes

Fondée en 2009, MesBobettes a présentement pignon sur rue au centre-ville de Sherbrooke. Utilisant la plateforme Web pour commercialiser la plus grande majorité de ses produits aux hommes québécois, MesBobettes a connu une croissance fulgurante avec l’apparition d’Olivier Dion à Star Académie, mannequin pour l’entreprise à l’époque. Depuis, les succès se sont enchaînés grâce à une collaboration d’affaires fructueuse avec Éric Salvail et plusieurs appuis des médias régionaux et provinciaux qui ont permis à la jeune entreprise de se positionner comme l’une des plus prospères dans son domaine. 

Source : MesBobettes.ca

Mots clés:

Partager cette page