Commerce Sherbrooke

Quand le Centro se transforme en Village nocturne!

Quand le Centro se transforme en Village nocturne!

Le 28 février prochain, de 17h à minuit, le Village nocturne du Carnaval de Sherbrooke débarque au Centro. Pour une quatrième année consécutive, les Sherbrookois vivront un moment magique au cœur de la ville grâce au travail acharné du comité organisateur du Carnaval. Le temps d’une soirée, nous vous proposons de renouer avec votre cœur d’enfant.

À chaque année, l’activité la plus populaire du Village nocturne est sans contredit la fameuse glissade sur tube dans la côte King. Pour l’occasion, on vous propose de dévaler à toute allure cette pente mythique du centre-ville. Une expérience riche en émotions et en adrénaline qui restera gravée longtemps dans votre mémoire.

Mais ce n’est pas tout! On vous offre également une décente infernale en tyrolienne. Vous pourrez alors contempler l’un des plus beaux points de vue de Sherbrooke. De quoi ravir les amateurs de bon goût… et de sentions fortes.

De la bouffe, beaucoup de bouffe!

Parce que le Village nocturne, c’est aussi  un événement pour s’en mettre plein la panse, une vingtaine de restaurateurs seront bien installés sur la rue Wellington Nord pour vous offrir une multitude de bouchées toutes plus délicieuses les unes que les autres.

Un véritable paradis sur terre pour les épicuriens. Vous pourrez alors vous délecter tout en vous réchauffant près d’un des foyers installés sur la rue. Comme dirait l’autre : « gâtez-vous! ». Vos papilles gustatives vous diront MERCI!

De l’animation pour la famille

Lorsqu’on jase Carnaval, on pense instinctivement aux nombreux spectacles et aux performances artistiques proposés par les organisateurs. Peu importe votre allégeance culturelle, tôt ou tard, vous finissez par trouver chaussure à votre pied. Eh bien, cette nouvelle édition du Village nocturne ne fera pas exception. On vous propose des prestations musicales, du zumba, des amuseurs ambulants et de nombreuses surprises.

À 20h, le ciel s’illuminera de mille feux. Ne manquez pas les feux d’artifice au coin des rues Wellington Nord et Frontenac. Un spectacle d’une splendeur incommensurable au cœur de la trame urbaine sherbrookoise.

Et ce n’est qu’un début! Immédiatement après les feux d’artifice, sur la terrasse du restaurant Le Bouchon,  quelques boutiques modes du Centro vous offriront un défilé de mode des plus flamboyants. Vilaine & VilainBelle et Rebelle et L2 Danger (pour ne nommer que ceux-là) vous préparent une véritable explosion de couleurs. D’ailleurs, vous aurez la chance d’y découvrir leurs nouvelles collections printanières.

Jusqu’à minuit!

Jusqu’à minuit, on fête l’hiver au Centro. Préparez-vous pour un événement épique dont vous vous souviendrez longtemps… très longtemps!

Pour acheter votre laisser-passer, ça se passe ICI!

Comité organisateur du Carnaval de Sherbrooke : Claudine Roussel, Rénald Dubé, Sylvie L. Bergeron, Lucie Blanchet, Armand Laroche, Janeth Pugagutierrez, Richard Caron, Mélanie Chartré et Philippe Cadieux. 

Carnaval centre-ville sherbrooke

Mots clés:

Partager cette page