Commerce Sherbrooke

«Un référendum sera nécessaire»

«Un référendum sera nécessaire»

« Un référendum sera nécessaire si le propriétaire du Provigo de Lennoxville compte aller de l’avant avec son projet de centre de jardinage. Suffisamment de citoyens se sont déplacés pour signer le registre qui forcerait la tenue d’un vote pour qu’un changement de zonage permette ce nouvel usage. »

« Sur les 191 personnes habilitées à voter, il fallait 31 signatures pour provoquer la tenue d’un référendum. Ce sont 34 personnes qui ont demandé qu’un vote soit organisé. »

« Selon l e règlement qui serait soumis au vote, l’usage de centre de jardinage serait permis au Provigo de Lennoxville du 15 avril au 15 juillet uniquement. L’étalage extérieur de produits en vrac comme la terre végétale, la pierre concassée, les matériaux d’emprunt et la pierre décorative serait interdit. »

[…]

Pour en savoir plus et lire l’article complet dans le journal La Tribune, ça se passe ici :


Un référendum sera nécessaire
JONATHAN CUSTEAU jonathan.custeau@latribune.qc.ca
La Tribune
févr. 14 2015

SHERBROOKE — Un référendum sera nécessaire si le propriétaire du Provigo de Lennoxville compte aller de l’avant avec son projet de centre de jardinage. Suffisamment de citoyens se sont déplacés pour signer le registre qui forcerait la tenue d’un vote…lisez plus…

 

Source : La Tribune

Mots clés:

Partager cette page