Commerce Sherbrooke

« Le club des 100 bobettes »

« Le club des 100 bobettes »

« Certains tiroirs de sous-vêtements masculins pourraient être soumis à une classification patrimoniale tellement on y trouve des reliques élastiques témoignant de différentes époques de l’ère moderne. Rien ne se jette, rien ne s’ajoute (à part quelques trous par-ci par-là). »

« Le site sherbrookois Mes Bobettes aimerait aider les archéologues du caleçon à créer du roulement dans l eur commode. Une semaine avant la Saint-Valentin — sans contredit la journée de l’année où il s’étrenne le plus de boxeurs neufs —, la compagnie lance un service original, aspirant à révolutionner les intimes habitudes masculines. »

« Avec Mes Bobettes Club, l es hommes verront leur stock de shorts se renflouer comme par magie, sans qu’ils aient à courir les aubaineries. Tout se fera tout seul, ce qui est, en soi, un grand pas pour l’Homme. »

[…]

Pour en savoir plus et lire l’article complet dans le journal La Tribune, ça se passe ici :


Le club des 100 bobettes
WWW.MESBOBETTES.CA/CLUB
La Tribune
févr. 7 2015

SHERBROOKE — Certains tiroirs de sous-vêtements masculins pourraient être soumis à une classification patrimoniale tellement on y trouve des reliques élastiques témoignant de différentes époques de l’ère moderne. Rien ne se jette, rien ne s’ajoute (à…lisez plus…

 

Voici la publicité pour promouvoir la nouveauté «Mesbobettes Club» du service de vente en ligne Mesbobettes.ca :

Source : La Tribune

Mots clés:

Partager cette page