Commerce Sherbrooke

«Huit salons de plus pour la Coop funéraire de l’Estrie»

«Huit salons de plus pour la Coop funéraire de l’Estrie»

« La Coopérative funéraire de l’Estrie agrandit son réseau de salons en se portant acquéreur des Résidences funéraires de la famille Cass. »

« Ainsi, des salons situés un peu partout en Estrie passent sous le giron de la coop sherbrookoise. Le montant de la transaction n’est pas dévoilé. »

« La Coopérative f unéraire de l’Estrie acquiert la raison sociale et conserve les points de service de Lennoxville, Rock Forest, Cookshire, Sawyerville, Windsor et Richmond. Le Centre coopératif funéraire de Coaticook prendra en charge des points de Stanstead et Ayers Cliff. »

« Le directeur général de la Coopérative funéraire l’Estrie, François Fouquet, mentionne que les pourparlers avec la direction des salons mortuaires Cass ont été entrepris en septembre dernier. »

[…]

Pour en savoir plus et lire l’article complet dans le journal La Tribune, ça se passe ici :


Huit salons de plus pour la Coop funéraire de l’Estrie
CLAUDE PLANTE claude.plante@latribune.qc.ca
La Tribune
févr. 3 2015

SHERBROOKE — La Coopérative funéraire de l’Estrie agrandit son réseau de salons en se portant acquéreur des Résidences funéraires de la famille Cass. Ainsi, des salons situés un peu partout en Estrie passent sous le giron de la coop sherbrookoise. Le…lisez plus…

 

Source : La Tribune

Mots clés:

Partager cette page