Commerce Sherbrooke

Investissement de 750 000$ sur King Est pour un 6e Caffuccino!

Investissement de 750 000$ sur King Est pour un 6e Caffuccino!

Michel Lussier et son équipe sont fiers d’annoncer l’ouverture d’un 6e Caffuccino, le mardi 20 janvier, créant ainsi une vingtaine d’emplois permanents dans l’est de Sherbrooke, par un investissement de 750 000$. Commerce Sherbrooke savait que M. Lussier souhaitait développer le marché de l’est de la ville et connaissait les projets du Groupe Custeau. Dès la première rencontre, la synergie s’est créée!

Ce 6e établissement aura la particularité d’être sur deux étages avec une mezzanine, proposera des écrans du côté bar sportif et offrira une salle pour les rencontres plus privées, telles les rendez-vous d’affaires, 5@7 corporatifs, réunions ou autres événements. Bref, l’équipe de Michel Lussier a mis en évidence les plus belles particularités de chacun des cinq autres établissements, pour les rassembler dans son 6e resto-bar. Un décor chaleureux et une ambiance exceptionnelle attendent la clientèle au 1269, de la rue King Est à Sherbrooke.

Avec cette vingtaine d’emplois permanents, les six Caffuccino, cinq à Sherbrooke et un à Magog, atteindront le nombre de 180 employés.

18 ans déjà…. Et 6 établissements

L’aventure Caffuccino se poursuit maintenant depuis 18 ans. Cette fierté sherbrookoise, 100% locale, est un concept original fondé en 1997 par le Sherbrookois Michel Lussier, lors de l’ouverture de son premier Caffuccino à Magog. À l’époque, le restaurant ne servait que cafés, croissants et quelques sandwichs.

En 2000, un deuxième établissement est inauguré à Sherbrooke sur la rue King Ouest, avec un nouveau concept de resto-bar. Très rapidement, un troisième restaurant ouvre ses portes à Rock Forest, dans les locaux du Relais Unipneu, en 2002. Six ans plus tard, en 2008, un quatrième Caffuccino s’installera au centre-ville de Sherbrooke, coin King et Wellington.

En 2011, deux partenaires, Jonathan Demers et Christian Côté, se greffent à monsieur Lussier, afin de poursuivre l’expansion, d’où résulte l’ouverture d’une 5ème exploitation dans le nouveau Complexe sportif Thibault GM, boulevard Université à Sherbrooke.

Le 6e Caffuccino situé au 1269 de la rue King Est, ouvrira ses portes officiellement le mardi 20 janvier 2015, lors d’un 5@7 festif, où clients, amis et médias sont invités à venir visiter et célébrer avec toute l’équipe.

 Source: Caffuccino

Mots clés:

Partager cette page