Commerce Sherbrooke

L’Overflow contraint de fermer six jours

L’Overflow contraint de fermer six jours

« Le restaurant l’Overflow est de nouveau sanctionné par la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ). Pour des infractions commises en mai 2014, moins d’un mois après que le propriétaire eut pris des engagements écrits auprès de la Régie, tous les permis d’exploitation seront suspendus pour une période de six jours. »

« Les faits reprochés à l’établissement concernent la vente de boissons alcooliques, le bruit et la « surcharge du nombre d’occupants ». Dans le jugement rendu le 16 décembre, il est possible de lire qu’il a été constaté, dans l’établissement, la vente, le service et la consommation de boissons alcooliques sans repas. Le propriétaire Simon Homans, qui ne possédait pas à ce moment le permis pour ce genre de service, s’était pourtant engagé à ne vendre de l’alcool qu’en accompagnement d’aliments suffisants pour constituer un repas. »

[…]

Pour en savoir plus sur cette nouvelle ou même lire l’article complet dans le journal La Tribune, ça se passe ici :


L’Overflow contraint de fermer six jours
JONATHAN CUSTEAU jonathan.custeau@latribune.qc.ca
La Tribune
janv. 6 2015

SHERBROOKE — Le restaurant l’Overflow est de nouveau sanctionné par la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ). Pour des infractions commises en mai 2014, moins d’un mois après que le propriétaire eut pris des engagements écrits auprès de la…lisez plus…

 

Source : La Tribune

Mots clés:

Partager cette page