Commerce Sherbrooke

Un autre prix Boomerang pour Lubie!

Un autre prix Boomerang pour Lubie!

Disons simplement que l’année 2014 s’est terminée du bon pied pour l’équipe de Lubie. Pour une troisième fois en quatre ans, l’agence de communication, qui est bien enracinée au centre-ville, au 85, rue Albert, a remporté l’un des prestigieux prix Boomerang.

Eh oui, grâce à la conception du site Web de La route des vins pour le Centre local de développement (CLD) du Brome-Missisquoi, Lubie a reçu l’une des quelques distinctions remises aux meilleures entreprises œuvrant dans le domaine des communications interactives au Québec.

Précisons que le concours Boomerang, qui a été mis sur pied par les Éditions Infopresse, existe depuis 1995 et est devenu synonyme d’excellence dans l’industrie des communications interactives et des nouvelles technologies, en plus de constituer une vitrine sur ce qui se fait de mieux dans ce domaine.

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, David Côté-Hamel, co-fondateur et directeur de création de Lubie, est fier d’annoncer que l’entreprise sherbrookoise est en pleine croissance. «  Nous avons décidé d’ouvrir un bureau à Montréal afin d’assurer la croissance de l’entreprise en accédant à de nouvelles opportunités d’affaires », explique-t-il avec un brin de fierté dans la voix.

Un gros BRAVO à nos amis de chez Lubie!

Pour en savoir davantage sur cette agence de communication innovante et exemplaire du Centro, ça se passe ICI.

 lubie rue albert centre-ville sherbrooke

Mots clés:

Partager cette page