Commerce Sherbrooke

Déménagement de l’Écoloboutique : succès oblige!

Déménagement de l’Écoloboutique : succès oblige!

L’Écoloboutique vient de connaître la meilleure année de son existence en 2014. Vu la grande popularité des produits écologiques, Pierre Bolduc a décidé de déménager dans de nouveaux locaux. Ce nouvel emplacement, situé au 655, rue King Est, fait deux fois la superficie de l’ancien local. Il offre une grande vitrine sur la King Est, des stationnements privés et surtout beaucoup d’espace pour de nouveaux produits.

L’Écoloboutique célébrera en 2015 son 5e anniversaire. La boutique entend faire sa marque de plus en plus en Estrie afin de réduire l’impact sur l’environnement et l’empreinte écologique de la population dans sa consommation quotidienne. Offrant déjà un vaste choix de produits écologiques, biodégradables, compostables et en vrac, la réussite de cette entreprise de Sherbrooke est attribuée aux ménages ayant fait un virage vert dans les dernières années. Possédant maintenant cinq employés, l’équipe de Pierre Bolduc est prête à servir tous les clients de Sherbrooke et répondre aux questions.

Pierre Bolduc a pensé à tout lors du choix du nouvel emplacement. Que ce soit le plan pour mettre les produits en valeur sur le plancher, l’ajout d’une section de vaisselle compostable de plus en plus populaire, une section d’emballages-cadeaux et même des toilettes adaptées aux jeunes familles. Avec le double de la superficie, les clients pourront magasiner plus librement et pourront découvrir de nombreux nouveaux produits.

Depuis quelques années, Pierre Bolduc a travaillé grandement sur la composition de sa marque de produit maison, Osmose. Celle-ci vit un grand succès à Sherbrooke, mais également un peu partout en province. Effectivement, on peut retrouver Osmose maintenant dans plusieurs points de vente dont Montréal et Drummondville.

Mots clés:

Partager cette page