Commerce Sherbrooke

«La Combine fait faillite»

«La Combine fait faillite»

«Un an après son ouverture, le restaurant La Combine, situé au centre-ville de Sherbrooke, a déclaré faillite la semaine dernière. « C’est pas compliqué, le projet a coûté 200 000 $ de trop, soit 500 000 $ au lieu des 300 000 $ prévus. C’est le premier et le plus gros problème », explique le propriétaire de l’établissement Luc Garneau.»

«L’investissement dans les améliorations locatives a été plus important que prévu pour plusieurs raisons. « Les travaux ont pris quatre mois de plus que ce qui était planifié, il y a eu la grève de la construction, les dépassements de coût de l’entrepreneur. Ajoutez à cela un investisseur qui se désiste puisque le projet devient moins intéressant. Depuis le jour 1, je savais que les temps seraient difficiles », affirme M. Garneau avouant humblement que des erreurs de gestion ont aussi été commises.»

[…]

Pour lire l’article complet de Mélanie Noël du journal La Tribune, ça se passe ici :


La Combine fait faillite
MÉLANIE NOËL melanie.noel@latribune.qc.ca
La Tribune
nov. 13 2014

SHERBROOKE — Un an après son ouverture, le restaurant La Combine, situé au centreville de Sherbrooke, a déclaré faillite la semaine dernière. « C’est pas compliqué, le projet a coûté 200 000 $ de trop, soit 500 000 $ au lieu des 300 000 $ prévus….lisez plus…

 

 

Source : La Tribune

Mots clés:

Partager cette page