Commerce Sherbrooke

Marché de Noël de Sherbrooke 2014 : l’arbre de Noël arrive au marché!

Marché de Noël de Sherbrooke 2014 : l’arbre de Noël arrive au marché!

C’est ce matin sur les coups de 7 h que l’arbre de Noël du marché de la Gare de Sherbrooke a fait son arrivée. Véritable symbole des festivités du Marché de Noël, il brillera de tous ses feux pour toute la période des fêtes.

D’une hauteur de 36 pieds, le sapin baumier provient cette année de la plantation Jean-Luc Beloin inc. à East Hereford. Au fil des prochaines semaines, il sera décoré de 30 000 lumières pour le plus grand bonheur des visiteurs. Par ailleurs, la traditionnelle cérémonie d’illumination à laquelle est conviée toute la population aura lieu le jeudi 4 décembre prochain et donnera le coup d’envoi aux activités de la sixième édition du Marché de Noël de Sherbrooke.

Marché de Noël de Sherbrooke 2014

Du 4 au 21 décembre, le Marché de Noël de Sherbrooke enchantera les visiteurs. Les jeudis et vendredis, de même que les week-ends, ne manquez pas d’aller faire vos emplettes des fêtes au marché. En plus du retour de la grande roue et du village des artistes et artisans, une foule d’activités pour toute la famille seront proposées.

Pour tout savoir sur les activités du Marché de Noël, suivez la page Facebook de l’événement. Un site internet sera également mis en ligne dans les prochains jours.

Exceptionnellement cette année, le Marché de Noël de Sherbrooke est une initiative de Destination Sherbrooke. Organisme responsable de la promotion et du développement récréotouristique durable de la ville de Sherbrooke, Destination Sherbrooke contribue à mettre en place des conditions favorisant l’essor d’une industrie qui a généré en 2012 des retombées économiques de l’ordre de 185 M $ créant plus de 3 700 emplois dans la région sherbrookoise.

Source : Amélie Boissonneau, Destination Sherbrooke

Mots clés:

Partager cette page