Commerce Sherbrooke

L’auberge Ecobeat lance un SOS

L’auberge Ecobeat lance un SOS

«L’auberge de jeunesse Ecobeat lance un cri du coeur à la Ville et aux Sherbrookois : elle a besoin de leur aide pour continuer à offrir ses services. Et l’affaire est plutôt pressante; l’électricité a été coupée il y a quelques jours.

Après son premier hiver d’existence, l’auberge qui compte 90 lits s’est retrouvée avec une facture d’électricité beaucoup plus salée que prévu en raison d’un problème survenu lors de l’installation du système de chauffage. Les administrateurs n’ont pas réussi à prendre une entente avec Hydro-Sherbrooke qui leur permettrait de continuer à avoir de l’électricité le temps de se relever de cette affaire. Sami Gamoudi, l’un des instigateurs du projet, demande donc à la Ville d’accorder une entente à l’entreprise.»

[…]

Voici le lien, pour en savoir davantage et lire l’article complet dans le journal La Tribune de ce matin :

L’auberge Ecobeat lance un SOS
CAMILLE DAUPHINAIS-PELLETIER cdauphinais@latribune.qc.ca
La Tribune
oct. 14 2014

SHERBROOKE — L’auberge de jeunesse Ecobeat lance un cri du coeur à la Ville et aux Sherbrookois : elle a besoin de leur aide pour continuer à offrir ses services. Et l’affaire est plutôt pressante; l’électricité a été coupée il y a quelques…lisez plus…

 

Source : La Tribune

Mots clés:

Partager cette page