Commerce Sherbrooke

5 à 7 organisé par Synergie Saint-Élie

5 à 7 organisé par Synergie Saint-Élie

Avis aux commerçants ! Vous êtes invités, le 29 octobre prochain, au 5 à 7 organisé par Synergie Saint-Élie au EggsOeufs à Saint-Élie. L’activité de réseautage aura pour thématique: « Branchez-vous, qu’on vous trouve ! ». Ce sera pour vous une occasion en or de prendre connaissance du nouveau programme lancé cet automne par Commerce Sherbrooke visant à soutenir les commerces qui désirent faire les premiers pas sur le Web.

À l’horaire du 5 à 7, vin, bouchées et chocolats avec une courte présentation de Marc-Henri Faure, chargé de projet pour la campagne « Branchez vous ». Un remerciement particulier sera également fait à Philippe Cadieux pour tous ses efforts déployés dans le projet de développement du Chemin de Saint-Élie au cours des dernières années Il est à noter que Saint-Élie a la chance d’être le premier secteur de Sherbrooke à être visé par la campagne. Vous êtes curieux ou intéressé par ce programme, ou vous aimez le vin, le chocolat et la bonne compagnie, venez en grand nombre!

Les 5 à 7 de Synergie Saint-Élie sont des occasions rêvées d’accroître le réseautage à Saint-Élie et mieux connaître votre voisinage commercial. Le coût d’inscription à l’événement est fixé à 10$. Vous pouvez vous inscrire par courriel au js.roy@commercesherbrooke.com ou par téléphone en contactant Jean-Sébastien Roy au 819-822–6082 poste 107.

Affiche-5a7-29octobre21

Mots clés:

Partager cette page