Commerce Sherbrooke

Une nouvelle pharmacie Brunet à Rock Forest

Une nouvelle pharmacie Brunet à Rock Forest

Une nouvelle pharmacie, Brunet Plus Martin Lafleur, ouvrira ses portes au 4857, boul. Bourque à Rock Forest.

Construite au coût de 2 M$, cette nouvelle succursale emploie 24 personnes et propose à sa clientèle une expérience complètement repensée, plus de produits et plusieurs innovations.

« Après plus de six mois de travaux, nous sommes fiers d’inaugurer aujourd’hui à Rock Forest la toute première succursale Brunet Plus construite selon le nouveau concept unique des pharmacies affiliées à Brunet. Il s’agit de la première succursale Brunet, nouvelle génération, à voir le jour au Québec », a déclaré Luc Martinovitch, vice-président et directeur général de McMahon Distributeur pharmaceutique inc.

En effet, la clientèle pourra découvrir un vaste éventail de produits dans la toute nouvelle section dermo-cosmétique. Les rayons de produits pour bébé, de produits naturels et de produits orthopédiques de même que la section des magazines ont été entièrement repensés afin d’offrir une expérience des plus agréables aux clients. Le laboratoire circulaire permettra, quant à lui, de réaliser des gains d’efficacité dans la préparation des ordonnances.

Cette nouvelle succursale Brunet Plus Martin Lafleur entraîne la création de six nouveaux emplois et remplace l’ancien établissement situé au 4793, boul. Bourque. La construction de la nouvelle pharmacie a fait appel à plusieurs entreprises de la région de l’Estrie dont Construction Longer (contremaître), Excavation M. Toulouse et Armature Sherbrooke. L’architecture du bâtiment a été confiée à la firme ADSP Architecture + Design de Magog.

Source : Communications Infrarouge

Mots clés:

Partager cette page