Commerce Sherbrooke

L’agence sept24 communications marketing souligne ses 10 ans

L’agence sept24 communications marketing souligne ses 10 ans

À l’occasion du 10e anniversaire de fondation de l’agence sept24 communications marketing, son président Louis-Philippe Péloquin a tenu à souligner l’importance de ce moment unique dans la vie de l’entreprise. « Cet anniversaire me rend particulièrement fier, parce que les statistiques démontrent que, 10 ans après leur création, seulement 20 % des nouvelles entreprises sont toujours en affaires. »

M. Péloquin et son associé, François Dionne St-Arneault, ont dit se souvenir, non sans un brin de nostalgie, des difficultés et des embûches qu’ils ont dû traverser pour déjouer ces statistiques. « Nos objectifs d’affaires et notre détermination ont toujours été à toute épreuve. Créée alors que nous étions encore étudiants, notre entreprise a su gravir les échelons un à un pour devenir aujourd’hui la plus importante agence de communication intégrée au sud du Québec », a affirmé François Dionne St-Arneault, vice-président.

« De notre premier bureau installé dans un appartement de la rue Durham à nos bureaux actuels à la fine pointe de la technologie, nous avons connu une croissance soutenue tant de notre clientèle que de notre chiffre d’affaires, a poursuivi M. Dionne St-Arneault. Notre succès est dû à notre stratégie d’affaire principale, qui est de recruter des talents créatifs, des stratèges brillants et des professionnels de la communication qui mettent leur intelligence stratégique au service de nos clients. »

Le président de sept24, M. Péloquin a profité de l’occasion pour remercier ses clients pour leur confiance et leur fidélité. « Notre plus grand capital est bien sûr notre clientèle qui, année après année, nous fait confiance et offre à nos équipes la possibilité de se dépasser et de travailler sur des mandats de grandes envergures, et ce, partout au Québec et au Canada ».

Par ailleurs, M. Péloquin a expliqué que sept24 réussit à maintenir son rythme de croissance grâce à sa capacité à détecter les faiblesses de certains marchés et à développer des stratégies et des services ultraspécialisés pour répondre aux besoins de ses clients. « Par exemple, nous avons créé au cours des derniers mois une équipe multidisciplinaire exclusivement dédiée au marketing RH afin de soutenir les entreprises qui connaissent des difficultés dans le recrutement de main-d’œuvre ainsi que pour la création de leur image de marque comme employeur. Aussi, nous avons développé une expertise très pointue en stratégie Web, expertise qui dépasse largement ce qui est actuellement offert sur le marché », a tenu à dire Louis-Philippe Péloquin.

Louis-Philippe Péloquin ne pouvait terminer sans avoir une pensée particulière pour Hélène Couture, sa mère, qui dirige les finances de l’entreprise d’une main de maître depuis dix ans, ainsi que pour Jonathan Ethier et Jérôme Doyon, qui font partie intégrante de l’histoire de sept24 puisqu’ils ont été ses premiers employés. Les deux détiennent aujourd’hui des postes de direction.

Source : Agence sept24 communications marketing

Mots clés:

Partager cette page