Commerce Sherbrooke

Défi à l’entreprise 2014 : Nous sommes Volontaires!

Défi à l’entreprise 2014 : Nous sommes Volontaires!

Pour une 28e année, le Cégep de Sherbrooke tiendra le traditionnel Défi à l’entreprise le samedi 15 novembre 2014 au Centre de l’activité physique du Cégep de Sherbrooke, le tout au profit et avec la collaboration de ses équipes sportives Les Volontaires. Ayant pour thème « Nous sommes Volontaires », ce 28e défi sera inspiré de la vie quotidienne de nos athlètes Volontaires. Études, entraînements, compétitions et vie sociale seront entre autres au rendez-vous. Défis, rires et plaisir sont garantis pour toutes les équipes participantes!

Déjà plusieurs entreprises de la région ont signifié leur retour comme c’est le cas pour le CSSS-IUGS, Raymond Chabot Grant-Thornton et BRP inc. Nous pourrons également voir à l’œuvre de nouvelles équipes participantes telles que le CHUS-Technologue en électrophysiologie médicale et l’entreprise les Installations Électriques R. Théberge inc.

Précisons que le Défi à l’entreprise est constitué de six séries d’épreuves sportives loufoques mettant en vedette l’esprit d’équipe et le dynamisme des personnes, ainsi que certaines habiletés physiques! Au fil des années, il est devenu une fête sportive à laquelle participent plus de 600 personnes provenant d’entreprises de la grande région de l’Estrie qui œuvrent dans divers secteurs d’activités. Plus de 150 bénévoles collaborent également à la réussite de cet événement et plusieurs commanditaires y sont associés.

Quelques places sont encore disponibles, mais il vaut mieux s’inscrire le plus tôt possible puisqu’un maximum de 48 équipes est accepté. Pour s’inscrire ou obtenir plus d’information, il suffit de communiquer avec Mme Nadia Dionne au 819-564-6350, poste 5300, par télécopieur au 819-820-9688 ou par courriel à nadia.dionne@cegepsherbrooke.qc.ca.

Source : Cégep de Sherbrooke

Mots clés:

Partager cette page