Commerce Sherbrooke

Un accueil favorable pour le projet de réaménagement du chemin de Saint-Élie

Un accueil favorable pour le projet de réaménagement du chemin de Saint-Élie

Hier soir, avait lieu au Centre communautaire Richard-Gingras du secteur de Saint-Élie, une consultation publique pour le projet de Programme Particulier d’Urbanisme (PPU) pour le chemin de Saint-Élie. Ce PPU sera la pièce maîtresse dans le développement de cet artère commercial pour les prochaines années.

Commerce Sherbrooke, qui pilote le projet de développement du chemin de Saint-Élie depuis 2011, en collaboration avec la Ville de Sherbrooke, l’arrondissement Rock Forest-Saint-Élie-Deauville et plusieurs acteurs du milieu, est fier d’avoir participé à la création de ce nouvel outil structurant.

Cliquez ICI pour lire l’article à ce sujet dans le journal Internet Estrieplus.com.

Et voici l’article paru dans le journal La Tribune de ce matin :

 

Un accueil favorable… sauf pour les piétons
ALAIN GOUPIL alain.goupil@latribune.qc.ca
La Tribune
sept. 19 2014

SHERBROOKE – Le projet d’embellir le chemin de Saint-Élie (route 220) entre les chemins Dion et Hamel a reçu un accueil favorable hier soir de la part de la cinquantaine de citoyens qui se sont présentés à la séance de consultation publique, tenue au…lisez plus…

 

Pour obtenir davantage d’information sur ce projet, n’hésitez pas à communiquer avec Jean-Sébastien Roy, chargé de projet à l’animation et la concertation chez Commerce Sherbrooke, par courriel au js.roy@commercesherbrooke.com ou par téléphone au 819 822-6082, poste 107.

Mots clés:

Partager cette page