Commerce Sherbrooke

Quel est l’avenir du commerce de détail?

Quel est l’avenir du commerce de détail?

 Aujourd’hui, les détaillants doivent s’adapter pour répondre à l’évolution des comportements des consommateurs et aux changements technologiques. Commerce en ligne, nouvelles tendances en matière de consommation, utilisation des médias sociaux : les détaillants font face à des défis constants et doivent innover pour satisfaire leur clientèle.

Soyez prêts à relever ces défis. Le 8 octobre prochain, le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) organise à Montréal la conférence DTLQC. sur le commerce de détail en ligne, l’explosion du multicanal et les grandes tendances mondiales. Cet événement, le premier du CCCD au Québec, se tiendra au Windsor, sur la rue Peel. Il réunira des décideurs et des influenceurs en médias sociaux et en marketing du commerce de détail.

DTLQC. Le rendez-vous du commerce en ligne. Un événement unique. Rencontrez Léger Marketing, qui dévoilera en exclusivité une étude sur l’utilisation des médias sociaux par les consommateurs québécois. Venez échanger avec des chefs de file, dont Google, Frank and Oak, Groupe Dynamite, Sports Experts, Shopify et Beyond the Rack.

Inscrivez-vous dès maintenant.

Source : Conseil canadien du commerce de détail (CCCD)

Mots clés:

Partager cette page