Commerce Sherbrooke

Chanchaï au centro pour y rester!

Chanchaï au centro pour y rester!

*Un texte de Vanessa Cournoyer-Cyr auteure sur lecentro.co.

Tout amoureux du centro connaît Chanchaï. Le secret le moins bien gardé du centre-ville. Au cours des dernières semaines, une rumeur circulait à propos de notre restaurant thaïlandais favori. Ferme-t-il ses portes? Quitte-t-il le centre-ville?

Rassurez-vous! Les sympathiques propriétaires du micro-restaurant ont annoncé à mots à peine couverts qu’ils installeront leurs pénates à douze enjambées de leur local actuel, dans les anciens locaux du AOM Import. L’objectif? Servir plus de pad thaï pour combler plus d’estomacs criant famine. Pour les nostalgiques de l’intimité procurée par le minuscule 111 rue King Ouest, pas de panique! Le local demeurera disponible pour les soirées privées grâce à un service de traiteur préparé avec le sourire par M. Chanchaï.

Pour l’instant, les propriétaires demeurent discrets quant à la date exacte de leur déménagement. Ce qu’on sait, c’est que la réouverture est prévue au cours des prochaines semaines et que M. Chanchaï et sa cuisine toute en saveurs sont au centro pour y rester. Lecentro.co se fera un devoir de vous tenir informé sur la date exacte du déménagement de notre restaurant thaïlandais préféré!

Mots clés:

Partager cette page