Commerce Sherbrooke

Un Monde de Noix Express au Marché de la gare!

Un Monde de Noix Express au Marché de la gare!

Après un peu plus d’un an d’existence, Danièle Lalonde, propriétaire de la boutique Un monde Noix, a choisi d’ouvrir un deuxième point de vente sous la formule express, à l’intérieur du Marché de la gare. Il sera situé entre La Boucherie du Terroir et le saucissier William J. Walter. L’ouverture est prévue ce samedi 21 juin 2014.

Un Monde de Noix Express offrira des produits pré-emballés pour assurer une qualité optimale. «Dans notre boutique de la rue King Ouest, nous pouvons vendre les noix en vrac car nous contrôlons la température et l’humidité. Au Marché de la gare, comme nous sommes plusieurs à occuper le même espace, je dois adapter mon offre aux conditions existantes», explique Madame Lalonde. La plupart des variétés de noix seront disponibles, de même que les céréales granola et les fruits séchés. Des portions pour randonneur seront ajoutées également pour répondre à la demande de la clientèle de marcheurs et cyclistes qui profitent de la promenade autour du Lac des nations. Enfin, les emballages cadeaux pourront être commandés et récupérés aux deux points de vente.

Madame Lalonde réfléchissait depuis un moment à s’implanter parmi les autres marchands de la gare car elle y voyait une belle complémentarité de son produit avec l’offre actuelle. Elle souhaite également se rapprocher de sa clientèle et utiliser cette vitrine pour promouvoir sa boutique de la rue King Ouest.

On se rappelle que le premier point de vente, situé au 276, rue King Ouest, est ouvert depuis le 17 mai 2013. 

www.unmondedenoix.com

Mots clés:

Partager cette page