Commerce Sherbrooke

Une MÉGA vente-débarras sur le chemin de Saint-Élie

Une MÉGA vente-débarras sur le chemin de Saint-Élie

Imaginez une vente-débarras avec plus d’une soixantaine d’exposants. Voilà ce que l’équipe du projet de développement du chemin de Saint-Élie s’affaire à organiser pour une troisième année consécutive, le samedi 7 juin prochain (remis au lendemain en cas d’intempérie). Une véritable chasse aux trésors pour les amateurs d’aubaines. L’organisation de cette activité a pour principal objectif de générer de l’achalandage sur la rue principale. Cette année, nous visons une année record et souhaitons accueillir plus de 2 000 visiteurs pendant la journée.

En plus de la vente-débarras, plusieurs activités seront offertes aux participants. Il y aura des jeux gonflables, des animations de cirque, du maquillage et même un DJ. Les visiteurs auront également la possibilité de se remplir la panse grâce aux Scouts de Saint-Élie et leur cantine. Voilà de quoi ravir jeunes et moins jeunes.

Rendez-vous pour les enfants à la tente du Club Optimiste de Rock-Forest. Plusieurs prix à gagner dont un Ipad mini. Le premier tirage aura lieu dès 8h.

L’équipe de votre journal communautaire L’Info de Saint-Élie sera également sur place pour vous prendre en photo. Près d’une centaine de chanceux auront la chance de repartir avec une photo souvenir. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter à la tente du journal.

Et ce n’est pas tout! La propriétaire de la chocolaterie La Truffinoise vous prépare une MÉGA surprise pour cette troisième édition de la vente-débarras. Elle nous a concocté un immense gâteau à l’effigie du projet de développement du chemin de Saint-Élie. Les participants pourront s’en régaler en après-midi. C’est à 14h que nous vous dévoileront cet œuvre d’art.

Nul doute que la réalisation d’un tel événement serait impossible sans la participation de nombreux partenaires locaux.  Merci à vous : Commerce Sherbrooke, l’Arrondissement Rock Forest-Saint-Élie-Deauville, la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke, Dollar Plus Saint-Élie, Familiprix, Synergie Saint-Élie, IGA Bouchard, les Scouts de Saint-Élie, la maison des jeunes du parc Ma-Villa, le Club Optimiste de Rock Forest, le journal l’Info de Saint-Élie, La Truffinoise, Élite Chrysler Dodge Jeep Fiat Saint-Élie, le Centre communautaire Richard-Gingras, FM 107,7 et RYTHME FM Sherbrooke.

Il est à noter que la Grande vente-débarras du chemin de Saint-Élie s’inscrit dans un projet de développement majeur pour le chemin de Saint-Élie. Pour plus d’information, consultez le www.chemindesaintelie.com.

Chemin de Saint-Élie, un bien-être à partager!

Mots clés:

Partager cette page