Commerce Sherbrooke

Une nouvelle ressource pour le secteur Saint-Élie!

Une nouvelle ressource pour le secteur Saint-Élie!

C’est avec un immense plaisir que Commerce Sherbrooke annonce la nomination de Jean-Sébastien Roy au poste de chargé de projet à l’animation et à la concertation. 

Dès son arrivée en poste, son principal mandat sera de coordonner et piloter le projet de développement du chemin de Saint-Élie afin d’améliorer la qualité de vie des citoyens du secteur et d’augmenter la diversité des commerces et services disponibles.

Possédant une maîtrise en études politiques appliquées de l’Université de Sherbrooke, Jean-Sébastien possède toutes les compétences requises pour mettre en place des solutions concrètes permettant de faire avancer à grands pas le projet de développement du chemin de Saint-Élie. Originaire de Sherbrooke, il aura un avantage certain en s’appuyant sur son excellente connaissance du milieu sherbrookois et sur toute l’expertise dont dispose Commerce Sherbrooke dans le développement d’une structure commerciale durable. 

Ayant travaillé plusieurs années dans le commerce de détail à Sherbrooke, Jean-Sébastien est fortement sensibilisé à la réalité des commerçants de Saint-Élie.  Enfin, il fait partie de cette jeune génération de diplômés qui croient avec conviction que les nouvelles technologies de l’information et les stratégies Web se doivent d’être utilisées stratégiquement comme un levier afin de propulser le développement économique. C’est donc avec une grande fierté que nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

 

 

 

 

 

 

 

Mots clés:

Partager cette page