Commerce Sherbrooke

J’embellis Saint-Élie : Une autre belle réussite!

J’embellis Saint-Élie : Une autre belle réussite!

Le samedi 10 mai dernier, a eu lieu sur le chemin de Saint-Élie, la troisième édition de J’embellis Saint-Élie. Cette initiative de l’équipe du projet de développement du chemin de Saint-Élie a pour objectif de sensibiliser la population du secteur  à l’importance de notre environnement. Lors de cette journée, près d’une soixante de bénévoles ont participé à l’embellissement de leur milieu de vie.

Voici les activités qui étaient proposées :

– Corvée de nettoyage;
– Distribution et plantation d’arbres;
– Exposition de «Knit graffiti».

Cet événement a été réalisé grâce aux partenaires suivants : Commerce Sherbrooke, l’Arrondissement Rock Forest-Saint-Élie-Deauville, le Conseil régional en environnement de l’Estrie, Synergie Saint-Élie, Jardin Eden, La Truffinoise, La Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke, Élite Chrysler Jeep Dodge Fiat Saint-Élie, IGA Bouchard, Dollar Plus Saint-Élie, les Scouts de Saint-Élie, Tricot-thé-serré, Compensation CO2, Mazda Sherbrooke et la Maison des jeunes du Parc Ma-Villa.

Exposition de «Knit Graffiti»

Jusqu’au 8 juin prochain, dans le cadre de J’embellis Saint-Élie, on vous propose une nouvelle exposition de «Knit graffiti» au parc Maquette (au coin des chemins Dion et Saint-Élie). Une véritable explosion de couleurs pour souligner l’arrivée du printemps. Cette exposition est rendue possible grâce à l’implication de l’entreprise sherbrookoise Tricot-thé-serré.

Prenez quelques minutes de votre temps pour aller visiter cette exposition unique en son genre.

Qu’est-ce que le «Knit graffiti»?  C’est un art urbain de plus en plus populaire partout à travers le monde qui met en valeur des lieux publics par l’entremise de décorations en laine.

J’embellis Saint-Élie s’inscrit dans un projet de développement majeur pour le chemin de Saint-Élie. Pour plus d’information, consultez le www.chemindesaintelie.com.

Chemin de Saint-Élie, un bien-être à partager!

Mots clés:

Partager cette page