Commerce Sherbrooke

J’embellis Saint-Élie : troisième édition

J’embellis Saint-Élie : troisième édition

L’équipe du projet de développement du chemin de Saint-Élie est fière de vous annoncer que la troisième édition de J’embellis Saint-Élie aura lieu samedi le 10 mai prochain de 9h à 12h. Nous invitons l’ensemble de la population à cette activité gratuite qui a pour but d’embellir notre environnement. Nous avons besoin de votre aide pour effectuer une grande corvée nettoyage du chemin de Saint-Élie et une plantation d’arbres.

Cette année, en plus d’embellir le chemin de Saint-Élie, nous vous proposons d’embellir votre milieu de vie. Les cinquante premières familles à se présenter au 6065, chemin de Saint-Élie recevront un arbre gratuit.

Plusieurs partenaires ont déjà confirmé leur participation à cet événement dont l’Arrondissement Rock Forest-Saint-Élie-Deauville, le Conseil Régional en Environnement de l’Estrie, la Maison des jeunes du Parc Ma-Villa. Compensation CO2 Québec et les Scouts de Saint-Élie.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, visitez le www.chemindesaintelie.com

Exposition de «Knit Graffiti»

Dans le cadre de J’embellis Saint-Élie, du 10 mai au 8 juin prochain, il y aura également une nouvelle exposition de «Knit graffiti» au parc Maquette. Une véritable explosion de couleurs pour souligner l’arrivée du printemps. Veuillez noter que cette exposition est rendue possible grâce à l’implication de l’entreprise sherbrookoise Tricot-thé-serré.

Prenez quelques minutes de votre temps pour aller visiter cette exposition unique en son genre. 

Il à noter que ces activités s’inscrivent dans un projet de développement majeur pour le chemin de Saint-Élie qui est piloté par l’équipe de Commerce Sherbrooke.

Chemin de Saint-Élie, un bien-être à partager!

Mots clés:

Partager cette page