Commerce Sherbrooke

Auguste et Augustine se donnent une nouvelle vie!

Auguste et Augustine se donnent une nouvelle vie!

Les copropriétaires du restaurant Auguste, Mme Anik Beaudoin et M. Danny St Pierre ont annoncé des changements dans la gestion du restaurant Auguste et de leur service de traiteur Augustine.

Le succès du service de traiteur Augustine et l’essor de la carrière médiatique de Danny St Pierre ont pour effet de nécessiter des changements dans la gestion et l’opération d’Auguste et d’Augustine. Les deux partenaires, Anik et Danny ont donc annoncé cet après-midi : l’arrivée du nouveau chef Olivier St-Arnaud et la fermeture du comptoir-lunch Augustine à Place de la Cité à compter de demain le 30 avril 2014. Le service de traiteur Chez Augustine continuera à offrir les mêmes services à sa clientèle sauf les boîtes à lunch. Anik et Danny ont profité de l’occasion pour « rassurer tous leurs clients et leur réitérer que la grande aventure d’Auguste à Sherbrooke se poursuit, et cela sur des bases plus solides que jamais. »

Anik et Danny expliquent : « la fermeture de notre comptoir-lunch à la Place de la Cité s’inscrit dans notre volonté de centraliser toutes les opérations de production de notre service de traiteur chez Auguste où nous avons tous les équipements pour préparer nos repas pour notre service traiteur. Cette réorganisation n’affectera en rien l’accès à notre service traiteur. »

Les deux complices en affaire Anik Beaudoin et Danny St Pierre ont par ailleurs présenté, lors de cet événement, le nouveau chef exécutif qui a pris les commandes des cuisines du restaurant Auguste. Il s’agit de M. Olivier St-Arnaud, chef établi, ayant œuvré au réputé hôtel Suites et Spa Estrimont d’Orford. Olivier jouit d’une solide réputation dans la région.

Pour sa part Danny St Pierre continuera d’être impliqué plus que jamais dans les fourneaux d’Auguste en travaillant de concert avec Olivier pour transmettre les valeurs et hauts standards de qualité qui ont fait d’Auguste ce qu’il est aujourd’hui. Olivier pourra aussi compter sur l’étroite collaboration de Danny pour créer une cuisine qui se voudra toujours à la hauteur des attentes de la clientèle d’Auguste. Anik et Danny déclarent : « qu’ils sont heureux et enthousiastes de l’arrivée d’Olivier chez Auguste. Il contribuera à faire grandir notre produit auprès de notre clientèle. »

Olivier St-Arnaud, en poste depuis quelques semaines déjà, a présenté sa vision de la cuisine chez Auguste : « je suis très fier de travailler au restaurant Auguste qui correspond à ma conception d’une cuisine saine et savoureuse s’approvisionnant dans son environnement local. Je compte maintenir le cap de la philosophie du restaurant qui prépare une cuisine traditionnelle aux accents modernes et qui associe au “bien manger” une certaine sophistication et un côté gastronomique accessible à tous. Je suis honoré de pouvoir servir cet établissement et je suis déjà très heureux de travailler aux côtés de Danny et Anik »

Auguste, un restaurant et un service traiteur, restera une table de choix pour vos plaisirs gastronomiques. Venez nous voir!

Source : Anik Beaudoin, Directrice générale du Restaurant Auguste et Danny St Pierre, Chef et copropriétaire du Restaurant August

Mots clés:

Partager cette page