Commerce Sherbrooke

Embauchez un stagiaire – semaine du 28 avril

Embauchez un stagiaire – semaine du 28 avril

Cette chronique est pilotée par Vanessa Cournoyer-Cyr, agente de liaison chez Inode Estrie. À chaque semaine, elle vous présente des opportunités d’embauche de stagiaires dans la région. Ne ratez pas la chance de recruter et former un candidat pour votre organisation!

Voici les opportunités de cette semaine : 

Stagiaires de l’Université de Sherbrooke – 02 septembre au 12 décembre 2014 (rémunérés, 15 semaines)
La période estivale approche, mais pour plusieurs gestionnaires, c’est déjà le temps de penser aux projets de l’automne. Les stagiaires de l’Université de Sherbrooke constituent une alternative efficace et peu coûteuse aux besoins de main d’œuvre, et ce, dans une multitude de secteurs. De plus, ces stages rémunérés peuvent permettre à l’employeur d’obtenir un crédit d’impôt allant jusqu’à 180 $ par semaine.

Transmettez votre offre de stage dans un des 41 programmes du régime coopératif de l’Université de Sherbrooke d’ici la fin mai en visitant cette page.

DEP en réparation et installation d’appareils électroniques –  à l’année (non-rémunérés, 2 semaines)
Mettre en place de l’équipement ou des systèmes électroniques, informer le client sur les méthodes d’utilisation de l’équipement, assurer le service après vente, réparer des équipements électroniques, prévenir les bris d’équipements électroniques, effectuer des tâches administratives reliées au commerce (inventaire, caisse enregistreuse, facturation, garantie, commandes, etc.). Enseignant responsable des stages : André Boivin, 819-822-5484 poste 17175, boivina@csrs.qc.ca

Pour plus d’information sur les stages appelez Mme Cournoyer-Cyr au 819 340-8730, poste 125.

Mots clés:

Partager cette page